Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chouchou07
|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 12:10 pm Sujet du message: prise de poid |
|
|
Bonjour
J ai été sous lyrica 300mg/jour + cymbalta mais j ai énormément grossi!!! 20 kg!
Est ce arrive a d autres? Merci par avance _________________ 34 ans, maman de 2 enfants 15 et 12 ans. Souffre depuis 4 ans, syndrome myo fascial diagnostiqué il y a 6 mois. Avant 6 interventions chirurgicales pour rien dont une hystérectomie! Au bout du rouleau... |
|
|
 |
Audrey77 Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est l'inverse. Suite aux douleurs, j'ai des nausées et aucun appétit, j'ai perdu 5 kilos. Les médicaments sont sans effet sur moi, en dehors du Normast acheté sur internet. _________________ douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats |
|
|
 |
Thilalo Profil : Fidèle

Inscrit le: 21 Oct 2013 Messages: 61 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Personne je ne prends plus de traitement...aucun effet à part les effets secondaires... |
|
|
 |
miolichri Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais aussi grossi lorsque j'ai pris du Lyrica et du Cymbalta, ce qui m'a entraîné à stopper ces traitements qui n'avaient pas diminué mes douleurs, sauf le CYMBALTA qui m'avait seulement permis d'accepter la maladie et de remonter un peu la pente.
Depuis ces sevrages, je n'ai pas repris de traitement médicamenteux, étant devenue très sceptique quant à leur efficacité. Micheline _________________ NP depuis 2008 - échec de tous les traitements |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est le Lyrica qui m'a fait prendre des kilos, je l'ai arrêté après environ 6 mois pour cette raison. Le Cymbalta n'a pas eu cet effet (sur moi).
Par contre moi ils me sont utiles, hier j'ai oublié pour la première fois de prendre mon traitement du matin (laroxyl-cymbalta), j'ai eu très mal (coups de poignards dans l'ischion, comme si on me frappait sans cesse). Je n'ai compris qu'un moment après que j'avais oublié mes médicaments, donc ce n'est pas "dans la tête", encore une fois. Mais je suis bien contente de réussir à les diminuer petit à petit ! _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
Françoise Fuligno Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Avr 08, 2014 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi sous Lyrica depuis env. 6 mois,maintenant 350/jour.J'avais perdu 8kgs l'été dernier,nausées,angoisse,stress face à ces névralgies qui me "tombaient" dessus,que j'ai effectivement vite repris,avec je pense 2 ou 3 de plus..Moi qui faisait bien attention à mon poids,eh bien c'est devenu plus secondaire,l'essentiel est pour moi d'être un peu soulagée et je pense que le Lyrica m'aide quand même,même si c'est loin d'être le top,je me dis que ça serait peut-être pire sans..mais sûr je ne veux pas devenir obèse,donc je fais un peu attention,et ça a l'air de se stabiliser;mais c'est vrai que j'ai bon appétit!
Bonne soirée à toutes et tous _________________ NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur... |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pris du poids mais surtout j'avais le visage gonflée. La douleur avec le lamaline est bien presente certains jours je vis a mi temps..... _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|