PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
prise de poid

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchou07



Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 12:10 pm    Sujet du message: prise de poid Répondre en citant

Bonjour
J ai été sous lyrica 300mg/jour + cymbalta mais j ai énormément grossi!!! 20 kg!
Est ce arrive a d autres? Merci par avance
_________________
34 ans, maman de 2 enfants 15 et 12 ans. Souffre depuis 4 ans, syndrome myo fascial diagnostiqué il y a 6 mois. Avant 6 interventions chirurgicales pour rien dont une hystérectomie! Au bout du rouleau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Audrey77
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 146

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est l'inverse. Suite aux douleurs, j'ai des nausées et aucun appétit, j'ai perdu 5 kilos. Les médicaments sont sans effet sur moi, en dehors du Normast acheté sur internet.
_________________
douleurs depuis mars 2013 suite à banale cystite
depuis mai 2013 : colopathie, gastrite, gêne pharyngée, nausées
syndrome myofascial périnéal diagnostiqué en octobre 2013 par le Dr B.......
kiné, ostéo, hypnose, en attente de résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thilalo
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 61
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne je ne prends plus de traitement...aucun effet à part les effets secondaires...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miolichri
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi grossi lorsque j'ai pris du Lyrica et du Cymbalta, ce qui m'a entraîné à stopper ces traitements qui n'avaient pas diminué mes douleurs, sauf le CYMBALTA qui m'avait seulement permis d'accepter la maladie et de remonter un peu la pente.
Depuis ces sevrages, je n'ai pas repris de traitement médicamenteux, étant devenue très sceptique quant à leur efficacité. Micheline
_________________
NP depuis 2008 - échec de tous les traitements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coussinette
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 554
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi c'est le Lyrica qui m'a fait prendre des kilos, je l'ai arrêté après environ 6 mois pour cette raison. Le Cymbalta n'a pas eu cet effet (sur moi).

Par contre moi ils me sont utiles, hier j'ai oublié pour la première fois de prendre mon traitement du matin (laroxyl-cymbalta), j'ai eu très mal (coups de poignards dans l'ischion, comme si on me frappait sans cesse). Je n'ai compris qu'un moment après que j'avais oublié mes médicaments, donc ce n'est pas "dans la tête", encore une fois. Mais je suis bien contente de réussir à les diminuer petit à petit !
_________________
névralgie clunéale
Suivi Nantes

Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise Fuligno
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi sous Lyrica depuis env. 6 mois,maintenant 350/jour.J'avais perdu 8kgs l'été dernier,nausées,angoisse,stress face à ces névralgies qui me "tombaient" dessus,que j'ai effectivement vite repris,avec je pense 2 ou 3 de plus..Moi qui faisait bien attention à mon poids,eh bien c'est devenu plus secondaire,l'essentiel est pour moi d'être un peu soulagée et je pense que le Lyrica m'aide quand même,même si c'est loin d'être le top,je me dis que ça serait peut-être pire sans..mais sûr je ne veux pas devenir obèse,donc je fais un peu attention,et ça a l'air de se stabiliser;mais c'est vrai que j'ai bon appétit!
Bonne soirée à toutes et tous
_________________
NP présumée depuis juin 2013
Lyrica,Peapure,Tramal quand c'est trop dur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2014 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pris du poids mais surtout j'avais le visage gonflée. La douleur avec le lamaline est bien presente certains jours je vis a mi temps.....
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com