PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
menstruation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyette



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:15 am    Sujet du message: menstruation Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous trouver car j'attends l'emg pour le nerf pudendal à l'hôpital Rothchild le 14 juin prochain.Je souffre depuis la fin du mois de janvier de cette année: on m'a diagnostiqué une cruralgie puis une sciatalgie, et les douleurs étaient tellement fortes que j'ai du aller aux urgences. La morphine m'a abrutie mais pas vraiment soulagée.On m'a diagnostiqué une hernie discale mais non opérable car en décalage avec les symptôme que j'avais.Actuellement ça va un peu mieux avec le neurontin et 'l'apranax mais le sacrum reste le point le plus douleureux en position assise et parfois allongée.J'ai remarqué que je souffre bpc plus lorsque les règles arrivent: j'ai très mal dans l'aine et dans tout le fessier droit, est-ce un symptôme retrouvé dans d'autres cas ?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 7:38 am    Sujet du message: Bonjour Elyette Répondre en citant

Oui c'est egalement mon cas, certaines douleurs sont emplifiées au moment des règles, il m'arrive même de vomir de douleur.
Courage
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie74



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , moi aussi j'ai des règles douloureuses et surtout plus longues qu'avant (7 jours); j'ai souvent un début de règles long à venir, avec parfois arrêt le 2me jours, puis après çà dure longtemps.... bon courage à vous et à bientôt nath
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie74



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, au fait, j'ai mal dans l'aine droite, mais c'est un endroit où j'ai pas mal de cicatrices: appendicectomie,cure hernie inguinal droite, césarienne; et du coup, le radiologue m'a fait l'EMG du nerf ilio inguinal droit en + du pudendal et ce nerf serait atteind aussi, d'où les douleurs??? Alez bon courage, le 14 juin, çà approche, on attend de tes nouvelles nath
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyette



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien tu as passé ton emg récemment ? en tout cas, qu'on va trouver un traitement qui te convient. merci de m'avoir répondu. Je donnerai de mes nouvelles soyez-en sûres !!! vous ne vous débarassez pas de moi comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 6:54 am    Sujet du message: Re: menstruation Répondre en citant

[quote="Elyette"]Bonjour,
Je viens vous trouver car j'attends l'emg pour le nerf pudendal à l'hôpital Rothchild le 14 juin prochain.Je souffre depuis la fin du mois de janvier de cette année: on m'a diagnostiqué une cruralgie puis une sciatalgie, et les douleurs étaient tellement fortes que j'ai du aller aux urgences. La morphine m'a abrutie mais pas vraiment soulagée.On m'a diagnostiqué une hernie discale mais non opérable car en décalage avec les symptôme que j'avais.Actuellement ça va un peu mieux avec le neurontin et 'l'apranax mais le sacrum reste le point le plus douleureux en position assise et parfois allongée.J'ai remarqué que je souffre bpc plus lorsque les règles arrivent: j'ai très mal dans l'aine et dans tout le fessier droit, est-ce un symptôme retrouvé dans d'autres cas ?
Merci d'avance de vos réponses.[/quote]

Bonjour Elyette

Moi aussi j'avais mal au sacrum et dans la fesse droite.La douleur en forme de brulure intolérable dans la fesse a disparu ave c Laroxyl 50mg(1 le matin 1 le soir)(je pense que c'était le muscle piriforme)Pour le sacrum ça un peu diminué.

Le neurontin n'a pas agi. ni le Lyrica
J'ai souvent des sciatalgies
A bientôt Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie.m



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:44 pm    Sujet du message: douleurs de regles agrave!!! Répondre en citant

bonsoir mes regles augmentes la douleur du nerf pudendal et sciatique.les medecins mon dit que c'etait la congestion qui augmentait la douleur surtout que ma nevralgie est survenue suite a une erreure medicale lors de mon accouchement et avec les forceps on ma retroverser mon uterus a droite la ou est ma lesion et donc mon uterus apuis en plein sur mon trajet nerveux .bon courage a tous .nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Réjane



Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 4
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi, le premier jour de mes règles est parfois insupportable et Pas de soulagement même quand je m'allonge.
la douleur diminue tout au long de mes règles sauf si je m'assoie biensûr!
Wink
_________________
NP depuis 2006, diagnostic en fin 2007. 2 infiltrations sans résultat significatif, NP bilatérale. diagnostic de juillet 2008 syndrome myofascial, traitement actuel Lumirelax.
Femme, 28 ans en couple, sur Aix en provence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com