PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ITT assurances crédit indemnités journalières

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:45 am    Sujet du message: ITT assurances crédit indemnités journalières Répondre en citant

si vous avez contracté un crédit avant votre maladie reconnue comme ITT et que vous aviez souscrit une assurance maladie pour ce crédit, votre crédit est pris encharge pendant tout le temps de votre ITT par l'assurance. La prise en compte part de la date du courrier envoyé à l'organisme.

d'autre part en ALD les indemnités journalières de la SS ne sont pasq imposables, je pense que vous le saviez.
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:28 am    Sujet du message: Bonjour Marc Répondre en citant

Merci pour les infos, tous les conseils et tous les renseignements sont toujours bon à prendre et à savoir.
Vous avez raison de donner des détails car nous sommes si peu conseillés que l'expérience de chacun peut aider une autre personne atteinte de notre pathologie.
Bon courage à vous Marc et à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:00 am    Sujet du message: aprés les 3 ans de ALD Répondre en citant

Bonjour,

J'étais à la securité sociale ce matin, et j'ai posé la question pour savoir ce que l'on faisait quand l'ALD se terminait (je pense à Vincent notamment). Elle m'a repondu qu'il fallait les voir et demander d'etre en invalidité, à ce moment là on touche une pension d'invalidité et tout est remboursé à 100 %.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouchy
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 30
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que pour passer en invalidité, il faille que la maladie soit reconnue comme invalidente à 100% ... encore faut-il que la dite malaldie soit déjà connue.
Bref, le problème reste toujours le même.
Mais il faut quand même essayer, et continuer à se renseigner, notamment auprès de différentes caisses de maladie. Car on ne connait pas tous les rouages des administrations... les administratifs eux-mêmes qui y travaillent, ne savent pas toujours tout.
_________________
Des crises de plus en plus fréquentes et douloureuses - en attente d'être diagnostiquée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:37 am    Sujet du message: Bonjour Ketty et Pouchy Répondre en citant

Merci pour les infos Ketty, j'ai prévu de faire une demande de pension d'invalidité, on verra bien ce qui se passera. C'est vrai que notre maladie n'étant pas reconnue, j'ai très peu de chances.
Je vous tiendrais au courant du résultat et de ce qu'ils me diront.
Bon courage à vous et à très bientôt.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:50 am    Sujet du message: pension invalidité Répondre en citant

J'ai egalement precisé à la secu que notre maladie n'était pas classée et reconnue chez eux et leur ai demandé quelle etait la marche à suivre pour que ça chance, elle a été incapable de me le dire mais par contre elle m'a dit que dans la mesure où l'ADL avait été accepter, et si l'état de santé ne c'était pas arrangé entre temps, l'invalidité devrai passer.
Alors croisons les doigts!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasenna
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur les amis ( sauf dernière nouvelles ) que notre pathologie encore considéré par la sécu comme "dépression nerveuse" ne nous permette de se nourrir.
Dans une fiche de liaison de mon dossier à la sécu j'ai vue marqué " tx d'invalidité 10%"
Avec une simple perte de rotation des cervicales d'un côté suite à un accident de voiture j'en avais obtenus 11%. Cherchez l'erreur...
_________________
la place de mon médecin conseil de la sécu est la tôllllle !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex



Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 14
Localisation: toulon

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:34 pm    Sujet du message: 3 ans d arret Répondre en citant

bonjour a tous, vincent d apres ce que tu ecris ,cela fais presque 3 ans que tu est en arret???normalement au bout de 3 ans d arret continue tu passe automatiquement en invalidite(66% et non 87%) mais quand meme invalide de 2 °categorie!!!
courage atous.
alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com