Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La réforme de l’assurance maladie et l’application des franchises médicales du 1er Janvier 2008 (0,50€ /boite de médicament, 0,50€/actes paramédicaux, 2€/transports sanitaires…) ont-elles eu des conséquences sur la poursuite et la régularité de vos soins? |
OUI |
|
39% |
[ 17 ] |
NON |
|
60% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 43 |
|
Auteur |
Message |
Administrateur Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 126 Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:20 pm Sujet du message: Franchises Médicales (Votes et Témoignages) |
|
|
Bonjour à tous,
vous pouvez, après avoir voté, postez vos commentaires, observations et/ou témoignages en dessous de ce sondage
Bien cordialement _________________ Wilfreed
Administrateur de PudendalSite |
|
|
 |
anne Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 221 Localisation: valence/F/60 ans
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Oui ces franchises ont une conséquence néfaste pour moi car j'achetais des vitamines non remboursées par SS qui me permettaient de garder la forme et qui agissaient aussi sur la régénérécence du nerf et le budget qui j'y consacrais est passé dans le paiement des franchises (médicamants et kiné). _________________ Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:33 pm Sujet du message: franchises |
|
|
aucune conséquences ; tant que je peux "m'offrir" de quoi soulager les douleurs , ce sera prioritaire!
hélène pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
|