PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
EVALUATION des Améliorations/Evolutions suite à la chirurgie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 6:32 am    Sujet du message: EVALUATION des Améliorations/Evolutions suite à la chirurgie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes ayant subi l'intervention chirurgicale, comment l'intensité de vos douleurs a-t-elle évoluée sur les mois et les années passant ? (les 6 premiers mois, la 1ère année, la 2ème année.....).
Merci de participer au sondage sur le lien ci-dessous :
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=921

D'après vous, et selon le ressenti de vos douleurs, combien de points sur l'échelle de la douleur avez vous gagné en fonction des mois passants ?
Merci de participer au sondage sur le lien ci-dessous :
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?p=3634#3634

Merci à tous, pour votre témoignage,
Bon courage à vous.
Vincent.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.


Dernière édition par vincent le Sam Sep 29, 2007 4:36 pm; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: Belgique / femme 37 ans

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:16 am    Sujet du message: Re: Améliorations/Evolutions suite à l'opération Répondre en citant

Je trouve la question un peu compliquée puisque d'une personne à l'autre la douleur est ressentie différemment. Je vous y réponds en indiquant qu'en général, je supporte facilement la douleur.

* Douleur à l'origine de la NP en juillet 2005 : 9/10
* Douleur avant l'intervention en juin 2006 (Belgique) : 7/10
* Amélioration immédiate dans les jours suivant la décompression : 5/10
* Lors de la visite controle, 8 mois après l'op, gain de 3 points : 2/10

Prochaine visite prévue fin oct (soit 16 mois après l'op). Douleurs moins fréquentes et encore en baisse.

Arret des traitements 10 mois après l'op.

Il reste toutefois un problème : aucune amélioration quant à l'insensibilité vulvo-anale gauche survenue en meme temps que la NP ???

Les douleurs reviennent parfois en cas de constipation ou mauvaise position du bassin avec comme estimation 1/10 à 2/10

OPERATION REUSSIE !!!!!!!
_________________
37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent,
J'ai été opérée en juin 2007, dans les tous 1er jours, la douleur avec déjà diminué sous tt Rivotril et Tramadol que je continuais à prendre comme avant puis j'ai diminué petit à petit ces traitements jusqu'à arrêté complètement le Tramadol à 3 mois post-op. juste après l'infiltration qui aide le nerf à se réparer, mais les douleurs sont redevenues plus intenses, j'ai donc repris 1/2 Tramadol 1 à 2 fois par jour en fonction des douleurs et je continue Rivotril 3 x 2/j et Laroxyl 3 x 2/j. Depuis 2 jours, je n'ai quasiment plus mal mais parfois j'ai des crises douloureuses à type de brûlures anales très intenses. Je ne ressens plus du tout de décharges électriques depuis que j'ai été opérée. Bien-sûr, j'utilise tj ma bouée pour m'asseoir et j'avoue n'être quasiement jamais assise.
Je revois le Pr Rob--- de Nantes le 9 novembre et j'espère que d'ici là, tout continuera à progresser de la même manière.
Echelle de la douleur :
- Avant l'intervention : 7-8/10
- En post-op immédiat : 3-4/10
- Un mois et demi après l'intervention (grossesse et fausse couche à un mois) : 5/10 peut-être en rapport avec mes problèmes gynéco
- 3 mois après l'intervention : diminution des tt : 5-6/10
- Depuis une semaine : reprise des tt comme expliqué ci-dessus : 2-3/10
Si tu souffres vraiment et que tu n'as pas encore été opéré, lance-toi, de toute façon, ton nerf continuera à s'abimer et ça prendra plus de temps pour guérir après.
J'espère t'avoir rassuré et te tiendra au courant de mon évolution régulièrement si tu le souhaites, envoie-moi un petit message et je t'expliquerai.
A bientôt. Biz
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 125
Localisation: Le Havre / Homme 36 ans

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Sondages Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous remercie par avance de répondre aux sondages en post-it ci-dessus, afin d'établir des statistiques.

Bon courage à tous.

Vincent.
Le modérateur.
_________________
Névralgie pudendale sévère, Décompression bilatérale en 2005, Invalidité 2ème catégorie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattebled
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Val d'Oise/femme 47 ans

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:24 am    Sujet du message: questionnaire Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai été opérée que depuis 4 mois mais ai réussi à diminuer mes traitements et certaines fois, je peux rester assise pendant 1h30 ou 2 h consécutives donc je considère cela comme une amélioration.
A bientôt et merci pour votre travail.
Evelyne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
opération en 1998 avant opération sur l'échelle de la douleur 5.5 aprés l'opération 5.6.donc pas significatif.dans les mois et années les douleurs ont augmentés jusqu'à 9 et plus.
deuxième opération en 2001 douleurs entre8 et9.aprés opération douleurs plus intenses. je n'ai jamais eu aucune amélioration .douleurs continuelles et intenses. douleurs au début dans la journée et surtout assise et en 2002 douleurs la nuit plus fortes pas de répit.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com