Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claudinem56 Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 4:57 pm Sujet du message: mésothérapie |
|
|
bonjour à tous - je suis allée voir hier un mésothérapeute à Rennes, sur les conseils d'une amie dont il a beaucoup diminué les douleurs.
j'ai reçu de ce médecin, une écoute extraordinaire de mon histoire pas simple... Il m'a dit travailler avec une équipe pluridisciplinaire au CHU de Rennes, en lien avec l'équipe du Pr R. de Nantes. et, surprise : avec l'osteopthe de Rennes qui m'avait sorti de ma galère il y a 2 ans 1/2 ans et qui maintenant, enfin a ses entrées au CHU. Et cette équipe se consacre aux névralgies pudendales ! (sans chirurgie) trop fort de l'apprendre comme ça ... c'est vrai que c'est un peu nouveau : 2 ans !
J'espère beaucoup d'aide de cette équipe qui va me prendre en charge.
Je n'avais aucun médecin référent jusqu'à présent et là, ça change tout.
On ne m'a pas asssuré la guérison, mais moi c'est un peu de répit que je demande dans ces douleurs quasi insupportables. et bien sûr comme le rappelle souvent Hélène : de la DOUCEUR - et le médecin que j'ai rencontré hier n'en manquait pas.
Voilà, j'espère que d'autres pourront profiter de cette bonne nouvelle.
Tenons bon - Claudine _________________ NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans |
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
a quand une équipe sur Paris?!  |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce que je demande, un peu de repit a cette douleur, les autres douleurs de la myofasciite sont a la rigueur supportable, mais ces brulures au plus profond de mon intimité, c'est terrible
Je peux de moins en moins rester assise, et pourquoi en ce moment les medicaments ne font plus d'effets
J'ai ete voir un medecin sur la place de Paris, tres connu manipulation interne....mais je n'ai pas le coccyx cassé et il m'a fait très mal, pour rien
Pourtant certains trouvent un soulagement après
A quand en effet quelqu'un sur Paris _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
nadja Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
La mésothérapie, on te la fait ou? Sur les racines sacrées?
Moi je pense essayer aussi en l5s1:c est la que j ai les douleurs et picotements....pour moi je reste persuadée que mes brulures uretrales sont liées a l inflammation l5s1.
Tiens nous au courant ...et dis nous ou on te les fait comme ça j en parlerai
Aussi au médecin qui va me faire la mésothérapie _________________ nadja |
|
|
 |
claudinem56 Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 9:28 pm Sujet du message: mésothérapie |
|
|
bonsoir à tous. j'ai attendu qque temps avant de donner des nouvelles de ce nouveau traitement pour moi. les 2 premières séances n'ont produit aucun effet sur la douleur. Vendredi dernier c'était ma 3ème séance et alors, ça a tout changé et je pèse mes mots ! la douleur s'est atténuée assez rapidement, je peux tenir debout toute la journée... aujourd'hui j'ai marché 2 kms sans problème et je peux même rester assise assez longtemps. J'y crois pas ! Enn même temps j'ai une trouille bleue que ça ne dure pas mais cela fait plus d'une semaine maintenant.
Je suis à votre dispo pour des renseignements complémentaires, je voudrais tant que d'autres trouvent le même soulagement !
big bisous à tous. Claudine  _________________ NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans |
|
|
 |
|