Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ClaraB
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:14 pm Sujet du message: Tarif Dr Bautran |
|
|
Est-ce quelqu'un pourrait me dire les tarif du Dr Bautran en cas de chirurgie ?
Merci |
|
|
 |
Greg
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour je ne me souviens pas très bien mais c’était dans les 1500€ pris en charge par ma mutelle |
|
|
 |
SILVANT
Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 8 Localisation: BELFORT / HOMME 56 ans
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 4:49 pm Sujet du message: Dépassement d'honoraire |
|
|
Bonjour ClaraB,
Je découvre ton message seulement aujourd'hui.
J'ai été opéré par Baut---- en Avril 2007, après une intvervention du Dr Rob--- à Nantes en 2001. Ces chirurgies n'ont eu aucun résultat.
A Nantes, opération totalement prise en charge par la SS.
Chez Baut----, 1200 € de dépassement d'honoraire ( 800 € pour le chir, 400€ pour l'anésthésiste), soit plus cher que l'acte lui-même et non remboursé par ma mutuelle, et ceci en signant des décharges qui "couvrent" totalement l'équipe chirurgicale.
Je trouve ces principes scandaleux et j'en suis même à me demander s'ils n'ont pas intêret à pratiquer le maximum d'actes pour entretenir le système et leur belle clinique!.
De plus, dans mon cas, j'ai des séquelles opératoires très handicapantes qu'il ne veut évidemment pas reconnaitre (c'était parait-il des douleurs latentes qui seraient de toute façon apparues, de quoi en rire si ce n'était pas si grave). Je lui avais signalé ces nouvelles douleurs en sortant de la clinique. Il y a des fois des coincidences troublantes ...
Je ne veux pas te décourager, car il aussi quelques réussites (heureusement), principalement chez les femmes (chirurgie différente).
Voila ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps et que je tenais à dire.
Bon courage. |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec vous Sylvan .
On peut parler de dérives de la médecine . C'est scandaleux ! |
|