Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mlp
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 2:07 pm Sujet du message: RDV NEUROLOGUE |
|
|
Vraiment je suis super contente ... RDV CHEZ LE NEUROLOGUE LE 2 MARS 2009 !!!!! 6 mois d'attente génial et en attendant je fais quoi ? |
|
|
 |
aaricia Profil : Habitué

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Pas de bol ! Moi j'ai eu de la chance, j'ai eu rendez-vous au out d'un mois et demi. Mais là bas j'ai attendu 2 heures assise en salle d'attente et elle m'a gardé 10 minutes pour me dire "Oui vous avez bien une névralgie pudendale, aurevoir".
C'est cool non ? |
|
|
 |
mlp
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:18 am Sujet du message: Re: RDV NEUROLOGUE |
|
|
Peut-être faut-il que je change de région ????? Mon RDV est à NANTES. J'aurais plus de chance ailleurs ou le contraire |
|
|
 |
CLARISSE02 Profil : Fidèle

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 53 Localisation: seine-et-marne
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 3:43 pm Sujet du message: RDV nantes |
|
|
J'ai eu un RDV avec le Doc Lab--- à Nantes au bout de un mois et demi... Par contre, il me semble que c'était en consultation privée (140 euros ça m'a coûté). _________________ Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor |
|
|
 |
mlp
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 7:50 am Sujet du message: Re: RDV nantes |
|
|
C'est effectivement avec lui que j'ai un RDV mais 140 € pour une consultation privé il ne faut tout de même pas exagérer. Cela voudrait simplement dire que les gens qui ont les moyens on plus de facilité à l'accès aux soins et les autres ??? Merci tout de même pour l'info. |
|
|
 |
Amel Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:43 am Sujet du message: Re: RDV nantes |
|
|
mlp a écrit: | C'est effectivement avec lui que j'ai un RDV mais 140 € pour une consultation privé il ne faut tout de même pas exagérer. Cela voudrait simplement dire que les gens qui ont les moyens on plus de facilité à l'accès aux soins et les autres ??? Merci tout de même pour l'info. |
Au risque de te paraître brutale: bravo tu viens de découvrir le monde!
A la différence que ce n'est pas une question de moyens que tu as mais que tu te donnes. Moi non plus je n'avais pas les moyens mais j'ai mis la main au portefeuille pour: Aix, puis Heusy, puis Nantes, si j'additione le tout ça doit frôler les 1000 euros en un an, eh ouais... |
|
|
 |
mlp
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:18 am Sujet du message: Re: RDV nantes |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi : lorsque tu n'as pas les moyens, tu ne les a pas !!! même en mettant la main au portefeuille...Il y a des gens qui sont vraiment démunis, et ils n'ont même pas la possibilité de contracter un emprunt pour se faire soigner !!! La médecine a deux vitesses, je ne découvre pas le monde, je constate une triste réalité.
 |
|
|
 |
|