Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amel Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 10:34 am Sujet du message: vie sexµelle après chir transvaginale? |
|
|
Je lance ce post ici parce que je n'ai lu nulle part des compte-rendus rassurants sur une reprise de vie sexµelle chez nous mesdames après la méthode transvaginale. |
|
|
 |
aaricia Profil : Habitué

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'y connais rien du tout, mais si l'opération doit encore plus te pourrir la vie, je vois pas bien l'intêret...
Mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter... ça cicatrise tout ça. Après un accouchement, on pense que jamais ça ne reviendra comme avant... mais si et vite en plus ! |
|
|
 |
ketty Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 4:19 pm Sujet du message: Bonjour Amel |
|
|
Ma dernière opération à été transvaginale, le seul problème rencontré aprés et celui de la douleur du NP comme avant l'opération mais au point de vue de la chirurgie il n'y a aucune sequelle. _________________ 35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse Ketty.
Je vois dans ta signature que tu as dû compléter la transglutéale par une transvaginale? Cela a-t-il été mieux après? |
|
|
 |
ketty Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 3:06 pm Sujet du message: bonjour Amel |
|
|
Hélas,comme je l'ai indiqué dans la rubrique chirurgie, rien n'a marché pour moi il faut que je me fasse à cette idée et aux douleurs qui empirent et cette NP qui aurai apparement déclenché une fibromyalgie qui évolue elle aussi trés vite.
Mais je ne veux décourager personne, je ne regrette en rien mes 3 interventions. _________________ 35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007. |
|
|
 |
Ingrid Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 7:37 pm Sujet du message: Résultat trés positif |
|
|
Coucou Amel,
Je suis en sevrage en fn de sevrage du rivotril ca a été trés trés dure!Mais la Np est terminé je dois encore retrouver la forme et meremuscler et m'occuper de problemes du au cachets et à l'allitement mais sinon je ne souffre plus de np ou parfois de léger sursaut du nerf mais c bien rare!
Pour la vie sexµelle personnelement aprés 8 mois d'opération trans vaginale les relations sexuelles sont géniales!Ca été en redémarant tranquilement et avec un nouveau partenaire trés doux trés patient mais actuellement et honetement je n'ai jamais eu autant de plaisir car pour ma part la NP avec du recul a toujours était là!C'est vrai que pas tout est encore possible car je suis pas encore à un an d'opération mais le plaisir est là au rendez vous et pourtant je n'avais plus eu de relations depuis 2 ans car meme une caresse me faisait sauter au plafond donc voilà mon teimoignage qui j'esperes donneras du baume au coeur et pour infos j'étais à 10 sur l'échelle eva de maniere constante,je souffrais bcp,j'ai une algies billatéral et un syndorme du piriforme donc c possible à tous de reprendre une vie satisfaitante et normale et on en profite encore plus !Alors courage et battez vous croyez en votre guérisson meme si on vous en donne pas cher(ca a étaitmon cas!)!
Et biensur je me tiens à ladispo de ceux qui on des questions
bisous à tous |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée Ketty de lire ses tristes nouvelles . J'espérais que ta dernière intervention chir soit bénéfique . Que te propose t -on maintenant comme ttt ?
Amicalement . |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 12:41 am Sujet du message: Re: Résultat trés positif |
|
|
Ingrid a écrit: | Coucou Amel,
Je suis en sevrage en fn de sevrage du rivotril ca a été trés trés dure!Mais la Np est terminé je dois encore retrouver la forme et meremuscler et m'occuper de problemes du au cachets et à l'allitement mais sinon je ne souffre plus de np ou parfois de léger sursaut du nerf mais c bien rare!
Pour la vie sexµelle personnelement aprés 8 mois d'opération trans vaginale les relations sexuelles sont géniales!Ca été en redémarant tranquilement et avec un nouveau partenaire trés doux trés patient mais actuellement et honetement je n'ai jamais eu autant de plaisir car pour ma part la NP avec du recul a toujours était là!C'est vrai que pas tout est encore possible car je suis pas encore à un an d'opération mais le plaisir est là au rendez vous et pourtant je n'avais plus eu de relations depuis 2 ans car meme une caresse me faisait sauter au plafond donc voilà mon teimoignage qui j'esperes donneras du baume au coeur et pour infos j'étais à 10 sur l'échelle eva de maniere constante,je souffrais bcp,j'ai une algies billatéral et un syndorme du piriforme donc c possible à tous de reprendre une vie satisfaitante et normale et on en profite encore plus !Alors courage et battez vous croyez en votre guérisson meme si on vous en donne pas cher(ca a étaitmon cas!)!
Et biensur je me tiens à ladispo de ceux qui on des questions
bisous à tous |
je te lis avec du retard ingrid mais merci pour ta réponse.
Marseille, dis-tu, c'était le Dr Per--? |
|
|
 |
|