Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nathalie13
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 2:35 pm Sujet du message: dr sielezneff |
|
|
salut cele fait un moment que je ne venait plus sur le forum
j ai etais opere en septembre et ne ressent aucune amelioration alors qu apres l operation on m a dit que tout c etait bien passe et apparement certitude que je sois queris
on est en janvier et ca va toujours aussi mal plus de reponse a mes question peut on voir un nerf decompresse pendant operation et ne pas etre guerie?
vous a t on fait un emg en post operatoire?
connaissez vous le dr sielezneff?
je ne sais plus quoi faire ?nath bises a tous |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 3:13 pm Sujet du message: operation |
|
|
bonjour
je ne connais pas ce Dr ; à Nantes ou je connais bien l'équipe , ils parlent d'amélioration pas avant 6 mois ou m^me 1 an en general ; selon la difficulté et l'état des nerfs, cela peut en effet varier de 3 mois à 12 mois....
Tu ne dis pas quel type d'intervention tu as eue (trans vaginale , trans gluteale..); avec la trans-gluteale le chirurgien peut voir l'état des nerfs pendant l'intervention . On ne refait pas un nouvel EMG après .
helene pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
nathalie13
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
re salut merci de repondre aussi rapidement
j ai eu operation par voie vaginale par le dr Per-- assiste pendant l operation par dr De B.
quelle est la difference entre ces 2 operations ?
je suis perdue et ne sais plus quoi faire ?
rester a vie a 38 ans avec mes douleurs ?
merci de ta reponse a bientot nath13 |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
je pense que 3 mois après l'opération , c'est trop peu pour voir le résultat....
Les 3 façons d'opérer ont des succès et aussi des résultats pas à toujours 100% il faut bien le reconnaitre...
je sais qu'il ne faut surtout pas nous dire d' attendre !!! c'est le mot qu'on ne veut plus entendre.....avec notre NP , on est tout de même les champions de la patience!!!!!!
en attendant , surtout , repos, repos, ne rien faire qui augmente les douleurs
bise
hélène pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
|