Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 8:34 am Sujet du message: 17 mois après |
|
|
bonjour à tous
il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
opérée depuis 17 mois, j'attendais de pouvoir vous en donner de bonnes.
elles seront mitigées.
il y a incontestablement une amélioration en ce qui concerne la douleur du nerf. par contre, je suis maintenant très handicapée par un syndrome myofasciale sévère que rien ne semble vouloir lever.
après des mois de kiné, osthéo, infiltrations, j'ai de plus en plus mal à mon muscle piriforme et ne peux plus marcher.
suivant les conseils de monsieur Baut----, en qui j'ai entière confiance, je vais bientôt aller voir le docteur Guér----- pour un suivi osthéo à nantes.
il est spécialisé dans les problèmes de bassin à ce qu'il parait.
je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a été soigné par lui et si cela a donné de bons résultats.
merci de vos réponses
amicalement
sylvie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
je m'offre une réponse puisqu'il n'y a personne pour le faire.
beaucoup se plaignent que les vieux de la vieilles ne donnent pas de nouvelles.
normal, ça fait un flop.
on se sent pas vraiment soutenu.
à moins que ce ne soit pas la nouvelle que vous auriez aimé lire.
désolé, j'ai rien d'autre à vous vendre.
pas de rêve seulement cette pu*** de réalité.
à plus peut être.
sylvie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
julie Profil : Fidèle

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 88 Localisation: F/30/RP
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci pour ton témoignage.
je ne sais pas trop pourquoi le forum est moins actif en ce moment...
les anciens sont bien sûr les bienvenus que les témoignages soient positifs, négatifs ou mitigés.
bon courage |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 4:45 pm Sujet du message: résultats plus ou moins encourageants... |
|
|
bonjour Sylvie,
mon parcours est résumé dans la signature....
Pour te répondre sur la Kiné spécialisée de Nantes , je peux seulement donner mon expérience :
3 ou 4 séances avant opération = pas d"améliorations.
2 séances après opération = pas mieux . j'ai dû arrêter .
ce n'est que mon parcours personnel.....
tu peux toujours essayer, chaque cas étant différent .
hélène pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
micheleT Profil : Fidèle

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 97 Localisation: bordeaux/femme/66ans
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sylvie
Je ne peux qu'également te faire part de mon expérience personnelle avec un kiné spécialiste du plancher pelvien qui pratique la méthode "Guér-----"
Je n'ai pas eu de résultat malgré une trentaine de séances.
Bien sur ce n'était pas Mr Guér----- qui pratiquait
Mais comme le dit Hélène, chaque cas est différent et je ne peux que te conseiller d'essayer.
Garde le moral quand même et tiens nous au courant
Amicalement
Michéle _________________ Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 12:38 pm Sujet du message: guerieau ou autre |
|
|
bonjour et merci de vos réponses
peut etre que certains d'entre vous ont essayé la méthode de madame céas à aix.
si c'est le cas, pouriez vous m'en parler, m'en donner les résultats?
merci
amicalement
sylvie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir sylvie..
Je comprends ta déception de ne voir personne te répondre dans les 48 heures suivant ton post..
Mais saches, que ce n'est pas évident pour tout le monde d'être trés présent sur le forum
De plus, il y a beaucoup de membres qui n'ont pas d'expérience assez longue (et heureusement d'ailleurs) pour pouvoir te renseigner (C'est d'ailleurs mon cas.. )
En attendant, je te souhaite encore du courage... et j'espère que tes problèmes de santé finiront par s'arranger, même un peu..
Bonne soirée,
cordialement.. _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anne Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 221 Localisation: valence/F/60 ans
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sylvie
Je suis désolée que tes douleurs soient encore si présentes, mais pour moi c'est un peu pareil en ce moment, j'ai mal. J'ai arrêté la kiné.
Je pense que le temps joue aussi son rôle, chez moi cela fait des mois que l'on ne voit plus le soleil, alors le moral baisse et quand le moral baisse les douleurs reviennent.
Je sais que c'est long mais il faut prendre patience, il n'y a pas de raisons que ces douleurs ne partent pas.
Courage
Anne _________________ Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cathline
Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 8 Localisation: Lannion - 22300
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
je viens de laisser un post sur un autre sujet du forum, je vais en laisser un aussi sur ce sujet : j'ai consulté dernièrement à Nantes 3 fois, j'ai la "chance" d'habiter la Bretagne, ce qui me facilite les déplacements, c'est déjà ça ! j'ai eu 4 infiltrations en 2 ans, et pour moi, ce type de traitement est terminé. Si les résultats de la dernière infiltration (qui date de 10 jours) ne sont pas nettement positifs dans quelques semaines, je sais que je ne pourrai éviter l'hospitalisation et l'intervention pour décomprimer et le nerf pudendal et le nerf clunial, lésé lui aussi. Je ne suis guère optimiste, car je souffre beaucoup depuis cette dernière infiltration. Je fais de la kiné toutes les semaines, je vais retenter le "Tens", puisqu'il parait que placer des électrodes à certains endroits du corps peut vraiment aider le cerveau à "oublier" quelques heures les messages de douleurs... Pourquoi pas, même si là aussi j'ai déjà essayé, mais au moins, ce traitement ne présente pas d'effets secondaires, alors autant essayer. La kiné me montrera où exactement poser les électrodes pour un maximum d'effets... Je vous tiendrai au courant pour la suite et l'évolution de mes douleurs... mais, comme il est souvent dit ici, chacun réagit différemment, et malheureusement, ce qui marche pour une personne peut ne pas marcher du tout pour une autre... Bon courage à tous !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|