Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yanis92 Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 3:21 pm Sujet du message: Toujours des nouvelles pour donner espoir |
|
|
Hello tout le monde.
1 et 2mois sans douleur ! et j'ai meme arreté le seroplex et tjrs rien de rien.
Parfois la douleur revient à 1/10 même reste 1 journée.
Parfois ici je le lis des messages de desespoir, tenez bon je suis passe par là et j'avais envie de me suicider.
Actuellement je regrette d'avoir pensé celà la preuve, je viens d'avoir une fille qui se porte à merveille et le jour de l'accouchement la douleur ma titillé comme quoi.....
A savoir au apprenti medecin du site que n'est sur dans la nevralgie nous sommes au seuil de la decouverte. Don entendre dire impossible que l'intestin ne peux pas jouer sur une nevralgie pudendal? comment la personne peut en etre si sur????
Bon courrage et faite le tri dans les messages |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bien des messages comme le tien !!
merci ...  _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 5:01 pm Sujet du message: Re: Toujours des nouvelles pour donner espoir |
|
|
yanis92 a écrit: | Hello tout le monde.
1 et 2mois sans douleur ! et j'ai meme arreté le seroplex et tjrs rien de rien.
Parfois la douleur revient à 1/10 même reste 1 journée.
Parfois ici je le lis des messages de desespoir, tenez bon je suis passe par là et j'avais envie de me suicider.
Actuellement je regrette d'avoir pensé celà la preuve, je viens d'avoir une fille qui se porte à merveille et le jour de l'accouchement la douleur ma titillé comme quoi.....
A savoir au apprenti medecin du site que n'est sur dans la nevralgie nous sommes au seuil de la decouverte. Don entendre dire impossible que l'intestin ne peux pas jouer sur une nevralgie pudendal? comment la personne peut en etre si sur????
Bon courrage et faite le tri dans les messages |
Il y a une difference entre dire qu' une colite spasmodique ou des troubles fonctionnels peuvent influer sur les douleurs et/ou sur le np et le fait de dire que le pudendal peut être coincé dans l'intestin .  |
|
|
 |
|