Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cornaline99
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:32 pm Sujet du message: nerf pudendale et endometriose |
|
|
bonsoir
ast t'il possible d'avoir de l'endometriose sur le nerf pudendale?
c'est le diagnostique que l'on vient de me faire .
merci |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
Qui vous a diagnostiqué de l'endométriose sur le nerf pudendal ? |
|
|
 |
cornaline99
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:21 am Sujet du message: nerf pudendale et endometriose |
|
|
bonjour,
je viens de passer une colonoscopie (ras),mais suite aux comptes rendus de mon gyneco, et de nantes (diagnostic de np sans emg )et opérèe pour infertilite(endometriose en 2006)mon gastro enterologue me dit que je dois avoir de l'endo sur le nerf pudendale.
douleurs depuis 5 ans ,niveau colon sigmoide,type brulure,levres et vulve. |
|
|
 |
Johanne Profil : Fidèle

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: Québec (Canada)
|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 6:07 am Sujet du message: Au sujet de l'endométriose |
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un parmi vous, a déjà eu des filaments ou des gros morceaux blancs dans ses selles (du mucus blanc comme un oeuf) ?
Puisque j'ai une endométriose de stade 1 (très légère), je me demande si ces filaments et morceaux pourraient être de l'endométriose.
Ma question peut vous sembler ridicule mais bon, je la pose dans l'ignorance.
Merci à l'avance!
Johanne du Canada |
|
|
 |
JOE51 Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Mai 25, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
L'endométriose est de couleur "goudron", ce sont donc des taches de couleur foncée, je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport.
Amitiés.
JOE _________________ Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité. |
|
|
 |
Johanne Profil : Fidèle

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: Québec (Canada)
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci JOE51.
Ce n'est donc pas de l'endométriose.
Si ça ne se passe pas, je vais devancer mon prochain rendez-vous médical.
Heureusement qu'il n'y a pas de sang dans les selles.
Johanne du Canada |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 7:15 am Sujet du message: réponse à Johanne |
|
|
avec les médicaments que nous prenons pour la NP ;, on a tous tendance à la constipation ; j'ai remarqué aussi avec les selles dures, comme un peu de mucus .J'ai une digestion "bruyante", pleine de gargouillis ; je me masse souvent le ventre pour éviter trop ces spasmes .
hélène pf  _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
chantal29 Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:24 pm Sujet du message: Découverte d'endométriose lors d'une hysérectomie |
|
|
Bonjour,
J'ai eu ne hystérectomie en janvier dernier, l'intervention c'est dérouller sous coliscopie et mon gynéco a découvert une entométriose non active au niveau de l'anus. 2 mois après l'opération les brulures périnéales sont apparus. J'ai été opéré par un excellent médecin en qui j'ai toute confiance
Dr Franck à Brest
@ + Chantal |
|
|
 |
|