Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bernard69 Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:12 am Sujet du message: à propos de NP et à lire |
|
|
bonjour, un tableau regroupe des comparaisons pour les 3 méthodes de libération pudendale.
Il suffit de taper dans google
www.pudendal.com/
et une traduction française est disponible après avoir cliqué sur le lien.
bonne lecture ou relecture pour certains.
bernard69 _________________ 71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009. |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Et la coelioscopie ? |
|
|
 |
bernard69 Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 5:58 pm Sujet du message: coelioscopie |
|
|
Claudie a écrit: | Et la coelioscopie ? |
bonsoir, et bien depuis l'existence de ce forum, je crois pouvoir me souvenir qu'une seule personne est venue nous informer de son opération par coelioscopie...et depuis : silence radio total . Dommage.
Ce sera peut-être une technique qui sera perfectionnée et privilégiée par la suite dans quelques années??
cordialement
bernard69 _________________ 71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009. |
|
|
 |
lambert beatrice Profil : Habitué

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 10:09 am Sujet du message: je me demande |
|
|
Bonjour,
Pour la coelioscopie, j'avais posé la question au Dr Khalf----- qui m'avait opéré. Apparemment cela n'était pas satisfaisant et la visibilité au niveau du nerf n'était pas bonne.
L'avenir m'avait-il précisé, se serait de faire de toutes petites incisions au niveau fessier et d'insérer un tube et d'opérer via ce tube. Cela s'apparente à priori à la coelioscopie mais trans-fessière. _________________ np début symptome nov 2006 opération bilatérale oct 2007 bayonne Dc Khalf----- femme 52ans |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 10:46 am Sujet du message: Re: coelioscopie |
|
|
bernard69 a écrit: | Claudie a écrit: | Et la coelioscopie ? |
bonsoir, et bien depuis l'existence de ce forum, je crois pouvoir me souvenir qu'une seule personne est venue nous informer de son opération par coelioscopie...et depuis : silence radio total . Dommage.
Ce sera peut-être une technique qui sera perfectionnée et privilégiée par la suite dans quelques années??
cordialement
bernard69 |
C'est Geraldine qui a été opérée sous coelioscopie , je crois .
(fin de page)
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=465&highlight=chirurgie+coelioscopie |
|
|
 |
|