PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je me demande...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard69
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 11:12 am    Sujet du message: à propos de NP et à lire Répondre en citant

bonjour, un tableau regroupe des comparaisons pour les 3 méthodes de libération pudendale.

Il suffit de taper dans google

www.pudendal.com/

et une traduction française est disponible après avoir cliqué sur le lien.

bonne lecture ou relecture pour certains.

bernard69
_________________
71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la coelioscopie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard69
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 5:58 pm    Sujet du message: coelioscopie Répondre en citant

Claudie a écrit:
Et la coelioscopie ?


bonsoir, et bien depuis l'existence de ce forum, je crois pouvoir me souvenir qu'une seule personne est venue nous informer de son opération par coelioscopie...et depuis : silence radio total . Dommage.
Ce sera peut-être une technique qui sera perfectionnée et privilégiée par la suite dans quelques années??
cordialement
bernard69
_________________
71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lambert beatrice
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 15
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 10:09 am    Sujet du message: je me demande Répondre en citant

Bonjour,

Pour la coelioscopie, j'avais posé la question au Dr Khalf----- qui m'avait opéré. Apparemment cela n'était pas satisfaisant et la visibilité au niveau du nerf n'était pas bonne.
L'avenir m'avait-il précisé, se serait de faire de toutes petites incisions au niveau fessier et d'insérer un tube et d'opérer via ce tube. Cela s'apparente à priori à la coelioscopie mais trans-fessière.
_________________
np début symptome nov 2006 opération bilatérale oct 2007 bayonne Dc Khalf----- femme 52ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 10:46 am    Sujet du message: Re: coelioscopie Répondre en citant

bernard69 a écrit:
Claudie a écrit:
Et la coelioscopie ?


bonsoir, et bien depuis l'existence de ce forum, je crois pouvoir me souvenir qu'une seule personne est venue nous informer de son opération par coelioscopie...et depuis : silence radio total . Dommage.
Ce sera peut-être une technique qui sera perfectionnée et privilégiée par la suite dans quelques années??
cordialement
bernard69


C'est Geraldine qui a été opérée sous coelioscopie , je crois .
(fin de page)
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=465&highlight=chirurgie+coelioscopie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com