Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 8:51 pm Sujet du message: torsions anales |
|
|
Coucou la team,
j'ai encore besoin du savoir de mes maîtres j'ai d'horribles torsions anales, je ne peux plus m'asseoir, même couché ça ne les enlèvent pas, je ne vous parle même d'essayer d'aller à la selle le laroxyl n'y fait rien quel médicament pourrait me soulager?
merci. |
|
|
 |
Gwen Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est des nombreux symptômes de la névralgie !
Ils se dissipent avec du repos, allongé, et pour moi, les gel-packs que tu mets au congélo' pour les tendinites marchent très bien ('suffit de les placer dans une pochette de tissus, comme une chaussette fine et propre, et tu la place ...dans la raie des fesses ) _________________ Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic. |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ne rougis pas Gwen
J'ai pire ....... Si pas de gel-packs dispos ........ Et anatomiquement pratiques , j'ose ...... Un préservatif que tu remplis d'eau et que tu mets au congélateur :oops:Après, tu le mets où tu veux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
euh claudie je vais voter pour la solution de Gwen  |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 8:26 pm Sujet du message: froid oun chaud? |
|
|
marishka , pour les packs , y'en a qui préfèrent le froid ..;d'autres le chaud....
hélène pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 4:19 pm Sujet du message: Re: torsions anales |
|
|
Marishka a écrit: | Coucou la team,
j'ai encore besoin du savoir de mes maîtres j'ai d'horribles torsions anales, je ne peux plus m'asseoir, même couché ça ne les enlèvent pas, je ne vous parle même d'essayer d'aller à la selle le laroxyl n'y fait rien quel médicament pourrait me soulager?
merci. |
As tu essayé au moment des crises de prendre rapidement 2 spasfons lyoc que tu laisses fondre en sublinguale ???? Essaye ! Ne prends pas les génériques . Vente libre sans prescription . ça vaut le coup d'essayer ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai à la maison mais j'ai pensé à les prendre tiens très bonne idée merci je vais le tester de suite merci ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut en prendre 2 à la fois . Tu peux aller jusqu'à 6/ 24h .
Tu peux aussi demander à ton MG du débridat que tu prends en alternance avec les spasfons . |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 9:03 pm Sujet du message: proctalgies fugaces ? |
|
|
il existe des douleurs anales très violentes type crampes ; et qui ne durent en principe pas plus d'1/4 h ...et qui s'estompent seules : elles s'appellent : proctalgies fugaces ; j'ai remarqué personnellement qu'elles survenaient plus quand on se couche sur le ventre ....
dans ce cas précis , je me masse de chaque côté du pubis en remontant de chaque côté de la vessie
hélène pf _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les proctalgies fugaces, le spasfon lyoc agit bien chez certains et très rapidement .
1) réduit l'intensité des douleurs assez rapidement (au bout de 5/10 minutes environ)
2) réduit la longueur de la crise (crise de moins de 30 minutes en général).
Sinon d'autres antispamodiques à doses fortes la première semaine de traitement, à dose normale ensuite.
A voir avec le médecin ....... |
|
|
 |
Johanne Profil : Fidèle

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: Québec (Canada)
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Si ta douleur a augmentée, peut-être que ta médication devrait l'être également. Bien entendu, cela est à voir avec ton médecin qui pourrait même réévaluer ton état de santé.
Pour ma part, je prends du Neurontin, du Duralgésic, du Fentanyl et le cocktail pour la constipation chronique (sennokot-sennosides, Lax-A-D et collace).
Bonne chance et surtout, garde l'espoir du rétablissement ou du moins, d'un soulagement partiel te permettant d'avoir une certaine qualité de vie.
Johanne du Canada |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Jo, au Canada tu as une équipe qui te soigne?
vu que Hélène à déjà reçu une brésilien, j'ai l'impression que beaucoup de personnes viennent en France se soigner
bon les spafons font leurs effets merci  |
|
|
 |
|