Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:49 pm Sujet du message: rééducation avec Guér-----: le top |
|
|
bonjour
il y a quelques temps, je vous avais dit que je souhaitais suivre une rééducation à cause de problèmes myofasciaux consécutifs à la chirurgie et névralgie sévère.
opérée depuis 19 mois, j'avais énormément de mal à marcher et des douleurs très invalidantes du côté opéré.
j'ai choisi de passer 1 semaine complète en rééducation avec monsieur Guér----- à nantes.
voici 1 mois de cela. et bien vous me croirez si vous voulez, mais j'ai plus récupéré en 1 mois que durant 18 mois à raison de 2 séances de kiné par semaine.
conclusion, même si c'est très cher, ça vaut vraiment le coup.
la sécu devrai méditer cela. avec toute les seances remboursées et partiellement inutiles, elle aurai largement avantage à nous rembourser les dépassements de Guér-----.
je peux enfin marcher. je ne dit pas que je suis guérie , mais quel pas en avant.
c'est malheureusement l'autre nerf qui ne semble pa vouloir se remettre. peut être faudra t il une autre opération. en tout cas, je retrouve espoir en mon potentiel de guérison et ça c'est super.
si j'ai les moyens un de ces quatre, j'y retournerai au pas de course.à bientôt et courage à tous, nous pouvons finir par y arriver, même si cela prend des années.
sylvie |
|
|
 |
anne Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 221 Localisation: valence/F/60 ans
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Je suis très contente que tu es une nette amélioration après 19 mois d'opération. Il faut toujours y croire, car un jour on tombe sur le bon traitement ou le bon kiné. Qu' as tu fais exactement avec Guér----- ?
Cela peut servir à d'autres de savoir. _________________ Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES |
|
|
 |
Eddy
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le traitement à Nantes avec Mr Guér----- est de la myothérapie, technique très douce comparé a la kiné classique. J'ai moi meme pu bénéficier de ses soins et je ne regrette pas du tout.
C'est vraiment une piste a explorer et essayer en premieu lieu.
A+ |
|
|
 |
Amel Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut fertel,
dis-moi, c'est la chirurgie qui t'avait bloquée comme cela?
J'ai testé la méthode Guér----- 3 jours, ça semblait prometteur, mais financièrement je ne pouvais pas plus.
Et sur le plan moral et financier, pour appeller un chat un chat, ben j'avais un sacré gros dilemme.  |
|
|
 |
brigitte44
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'habite à Nantes depuis peu. est ce que la méthode de Mr G., kiné de Nantes, soigne les problèmes d'instabilités du bassin suite à l'op? meme si je n'ai presque plus de douleur NP, j'ai ses problèmes de sacro iliaque que je voudrais améliorer...
édité par modérateur: Merci de ne pas citer le nom de médecin.. l'Utilisation des initiales, lieu d'emploi et spécialité est recommandé..
Pour info: lien vous permettant d'obtenir les coordonnées de Kinés référencés comme connaissant les problèmes liés à la NP..
http://www.pudendalsite.com/kine-osteopathe.html |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:37 am Sujet du message: |
|
|
je pense que oui, c'est une bonne piste, mis à part le prix.
je crois que sa collègue, ds le même cabinet, pratique des prix moins cher et est aussi très efficace.
voir cela avec hélène qui connait. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Brigitte
je t'ai envoyé un "mp" , et tu peux me contacter par T° . _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienheureux bretons !!! |
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Jan 04, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
ouais c'est dingue je suis sur la capitale et y'a rien pour la np! |
|
|
 |
steina Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 9:48 am Sujet du message: kiné |
|
|
Bonjour à tous,
Comment faire pour obtenir un rdv avec G ou sa collègue? est-ce qu'il suffit de téléphoner à son cabinet? Faut-il une ordonnance? _________________ suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14 |
|
|
 |
steina Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Oct 06, 2013 5:53 pm Sujet du message: rééducation avec G à Nantes |
|
|
j'en suis à ma sixième séance avec G à Nantes. Il est très investi mais je ne constate aucune amélioration. Avez-vous eu des résultats rapides? _________________ suspicion NP; suivie à Nantes depuis août 2013; kiné puis infiltration le 26 novembre 2013; médicaments: Lyrica et laroxyl
opération prévue le 24 avril 14 |
|
|
 |
|