PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
décompression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex.G
Profil : Fidèle

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance a toi.

Courage !

Tiens nous au courant !
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie,

Tu pars demain ? En voiture ?

j'espère que ton séjour en maison de repos va être confirmé, ça serait bien pour toi de rester quelques jours au repos total et surtout d'être suivie en post op .

je te souhaîte le meilleur et espère pour toi un soulagement définitif .

Si tu peux donne nous de tes nouvelles !

Gros bisous et essaye de ne pas trop flipper ....

On pensera bien à toi le jour J Smile Smile
l
fertel

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en voiture puis en avion de brest à marseille.
j'espere que ça va aller car je crois que j'ai pris froid. j'ai des courbatures, mais pas de fièvre. c'est pas commode la vie.
bisous
helene pf

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG BISOUS !!!!!! Wink

hélène
Claudie

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
oui, en voiture puis en avion de brest à marseille.
j'espere que ça va aller car je crois que j'ai pris froid. j'ai des courbatures, mais pas de fièvre. c'est pas commode la vie.
bisous

C'est en cas d'Anesthésie générale que c'est problématique ... là, ça devrait aller . C'est tout de même un manque de bol !

Les boules l'avion .......................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu as des nouvelles pour la maison de repos ?
fertel

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut claudie
on me fait une anhestésie générale.
comme tu dis, c'est pas de bol.
mais bon j'y vais tout de même, j'en peux plus d'attendre.
pour l'avion, c'est pas un problème, moins dur que la voiture et moins long et puis j'aime voler.
à bientôt
merci
bises
Claudie

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
salut claudie
on me fait une anhestésie générale.
comme tu dis, c'est pas de bol.
mais bon j'y vais tout de même, j'en peux plus d'attendre.
pour l'avion, c'est pas un problème, moins dur que la voiture et moins long et puis j'aime voler.
à bientôt
merci
bises

Tu n'as pas de fièvre ? De bronchite ? De gros rhume ?....... j'ai eu ce problème, ils ont refusé de m'anesthésier et la chir a été reportée .

Donne de tes news si tu peux ?

Je t'embrasse bien fort .
fertel

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
un gros bisou avant de partir.
je vs donnerai des news quand je rentrerai.
vers le 15 normalement.
juste un peu de sinusite, j'espère qu' il n'y aura pas de prblème pour l'op.
à +
sylvie
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi..

et en espérant que tout se passe pour le mieux...

@ très bientôt sur ce forum.. pour avoir de tes nouvelles .. Wink
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
bénédicte

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est tous avec toi fertel ici on croise les doitgs et les papattes aussi ^^
t'as un bisou de mes chons Smile
Ingrid
Profil : <u>Fidèle</u>

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Je suis d'accord avec fertel!Vous êtes hyper négatives!Façon c'est toujours les memes!!Dommage d'être ainsi vous croyez que quoi avec la np on est tous un peu cobaye cette maladie est pris en charge depuis peu!!moi je croyais être guerrit et mon piriforme va etre infiltré au botox car le corps a pris une mauvaise position sans les ligaments!Mais on ne peut en vouloir aux docs ce ne sont pas des dieux mais des êtres humains qui essayent de nous redonner une vie normale!Moi je dit vive monsieur De B. qui m'a bcp et m'aide tjs bcp,cette homme est un amour,n'a pas d'ego à la con,et passe son temps à chercher pour notre maladie,il ouvre son téléphone tous les soirs pour que ces patients qui ont besoin puissent l'appeler!!!ALors un peu de positivisme ne ferait pas de mal,et de respect pour cette homme et pour notre amie fertel qui demandait juste du soutien pour ce 3 mars en lequel elle reve de renaissance !En tout cas je pense fort à fertel je lui souhaite une guerisson sans tous ce que certains d'entre nous ont passé!!bISOUS fertel
Claudie

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosses pensées positives pour Sylvie en ce jour .
anne

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sylvie

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, puisque des personnes ont déjà subi ce genre d'intervention et en sont satisfaites.
Bonne chance à toi.
Anne
Claudie

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sources ? Quel recul ? études cliniques ?
Claudie

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 11:55 pm    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Je suis d'accord avec fertel!Vous êtes hyper négatives!Façon c'est toujours les memes!!Dommage d'être ainsi vous croyez que quoi avec la np on est tous un peu cobaye cette maladie est pris en charge depuis peu!!moi je croyais être guerrit et mon piriforme va etre infiltré au botox car le corps a pris une mauvaise position sans les ligaments!Mais on ne peut en vouloir aux docs ce ne sont pas des dieux mais des êtres humains qui essayent de nous redonner une vie normale!Moi je dit vive monsieur De B. qui m'a bcp et m'aide tjs bcp,cette homme est un amour,n'a pas d'ego à la con,et passe son temps à chercher pour notre maladie,il ouvre son téléphone tous les soirs pour que ces patients qui ont besoin puissent l'appeler!!!ALors un peu de positivisme ne ferait pas de mal,et de respect pour cette homme et pour notre amie fertel qui demandait juste du soutien pour ce 3 mars en lequel elle reve de renaissance !En tout cas je pense fort à fertel je lui souhaite une guerisson sans tous ce que certains d'entre nous ont passé!!bISOUS fertel

Ne pas être crédule ne signifie pas être négative .... on a le droit d'être dubitatif, de se poser quelques questions tout de même !Surtout devant l'absence totale de recul d'une méthode . Si vous appelez ça de l'irrespect ...

ALORS oui, je suis irrespectueuse et je le revendique ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'adoooorrrrre les philanthropes !
Tout ce que je souhaite à Sylvie c'est d'être guérie d'une manière ou d'une autre , peu m' importe par qui ou comment ! ....

Quant à souhaiter une guérison à Sylvie
" sans tous ce que certains d'entre nous ont passé!!(je vous cite ! )... C'est rapé ! elle a été opérée par Baut---- alors qu'elle était en extrême souffrance et a sans aucun doute " passé autant de choses que certains d'entre vous" .... Le respect, c'est aussi de s'intéresser à ce que les autres ont vêcu AVANT de parler en leur nom , c'est la moindre des choses .. Evil or Very Mad

PS : c'est pas une tentative de polémique à deux balles qui va aider Sylvie . Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-