Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
revero
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 2:50 pm Sujet du message: recherche de mon problème |
|
|
bonjour
j'espère que je post au bon endroit
voilà, il y a 13 ans j'ai eu une très forte mycose au niveau vaginal, grandes lèvres et petites lèvres très inflammées, pendant plusieurs semaines, la mycose a duré environ 6 mois
c'est pendant cette période que je me suis aperçu que je n'avais plus de sensation à la mastµrbat:on comme si cette région (très sensible auparavant) était morte (les relations sexuelles sont une catastrophe depuis)
j'ai vu une sexologue, plusieurs gynécologues, mais à part le fait que l'on m'ai ri au nez, mon problème est toujours là
petite lueur d'espoir il y a 5 ou 6 ans, je suis allée voir un ostéopathe pour un problème de plexus solaire ou diaphragme bloqué (je me rappelle plus), il a appuyé fortement en dessous de la cage thoracique et entre deux vertèbres, et étrangement j'ai retrouvé une petite sensation à la mastµrbat:on, le nerf s'est innervé de nouveau et j'ai ressenti des sensations que je n'avais plus depuis des années
ça n'a duré que 2 semaines, j'ai pris mon courage à deux mains, j'en ai parlé à l'ostéopathe mais malheureusement ça n'est jamais revenu
une gynéco dernièrement m'a parlé d'aller voir un neurologue mais comme mes grandes lèvres et petites lèvres sont sensibles au chaud/froid et à la douleur elle m'a dit que ça ne servira à rien d'aller le voir
je précise que je ne ressens aucune douleur
est-ce le nerf pudendal qui est en cause ??
merci de m'avoir lu |
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
alors là je suis incapable de t'aider t'es de où? si t'es pas loin de la capitale essaie de voir le Dr Baut---- il vient une fois par mois sur paris. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 5:13 pm Sujet du message: réponse à revero |
|
|
tout d'abord , je trouve inadmissible que des médecins ou paramédicaux puissent rire de tels problèmes !!!
je pense en effet que tu devrais consulter un neurologue ...selon
là où tu habites ...il y a une liste en haut de la page...
hélène _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
revero
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, ça fait plaisir, à défaut de savoir ce que j'ai, d'être au moins écouté et pas humilié
c'est déjà difficile à vivre, extrèmement dur à exprimer devant quelqu'un (même médecin) alors quand en plus c'est pour se moquer ou me dire que c'est psychologique, je reste dans mon coin en essayant "d'oublier" ce handicape...
je suis allée chez un sexologue-hypnotyseur, il en est ressorti que j'avais toujours du désir (que j'avais enfoui), mais c'est le réveiller pour rien puisque qu'aucun ressenti physique
j'habite en Loire-Atlantique, merci de votre écoute |
|
|
 |
Johanne Profil : Fidèle

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: Québec (Canada)
|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Revero,
Maintenant que tu es inscrit sur le forum de Pudendalsite, dis-toi bien que tu n'es plus seul.
Si tu peux rencontrer un neurologue, cela pourrait t'aider à voir plus clair. Je le souhaite sincèrement.
Bonne chance dans tes démarches!
Johanne du Canada _________________ 51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 8:59 pm Sujet du message: loire-atlantique.... |
|
|
Johanne , loire-atlantique , c'est autour de Nantes ! ...mamie hélène est là !  _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
la chance d'avoir mamie Hélène à coté  |
|
|
 |
Johanne Profil : Fidèle

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: Québec (Canada)
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Hélène Pf est une super mamie comme on en trouve rarement !
Johanne du Canada _________________ 51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères. |
|
|
 |
revero
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Johanne a écrit: | Revero,
Maintenant que tu es inscrit sur le forum de Pudendalsite, dis-toi bien que tu n'es plus seul.
Si tu peux rencontrer un neurologue, cela pourrait t'aider à voir plus clair. Je le souhaite sincèrement.
Bonne chance dans tes démarches!
Johanne du Canada |
merci Johanne, effectivement Helene m'a contacté par mp, Nantes est à 25km de chez moi
je vois ma gynéco bientôt et je lui demande un rdv chez un neurologue (elle me l'avait déjà proposé)
je reviendrai vers vous quand j'aurai eu mon rdv
merci à vous toutes  |
|
|
 |
revero
|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
le rdv est pris pour novembre prochain, ma gynéco m'a donné le nom du médecin que j'ai trouvé sur ce site avant même que je le lui dise
elle m'a dit que même si les signes cliniques ne sont pas tous là (entre autre je ne ressens pas de douleur), ça ne coûte rien d'y aller
je repasserai en novembre pour le compte rendu  |
|
|
 |
revero
|
Posté le: Ven Nov 26, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu mon rdv hier et ben rien de plus pour le Dr le problème n'est pas le nerf pudendal puisque je n'ai pas mal et il ne voit pas du tout ce que je peux avoir
je suis ressortie triste de ce rdv qui pour moi était mon dernier espoir, j'ai 44 ans et plus de sexualité depuis 14 ans, entre les allergies alimentaires que j'ai depuis plusieurs années, le pré-diabète diagnostiqué l'an dernier, une thyroïde qui débloque depuis 16 ans et une sexualité inexistante, j'ai l'impression que mon corps refuse tous les plaisirs que je lui offre...
merci de m'avoir lu et courage à vous pour vos problèmes de santé |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi aussi. On connait tous ce parcours du combattant pour réussir à savoir de quoi on souffre (même s'il n'y a pas de douleur dans ton cas, ton problème engendre quand même une souffrance morale). |
|
|
 |
revero
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 8:28 am Sujet du message: |
|
|
merci Armelle c'est gentil et bon courage à toi aussi |
|
|
 |