Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marie59
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 8:39 am Sujet du message: autre témoignage |
|
|
Je vous fais un copier coller d'un message reçu sur ma boite mail perso sur ce site.
Cette dame ne trouvait pas l'endroit ou mettre son message donc elle me l'a envoyé et je me suis permise de vous le transmettre.
vous trouverez ces coordonnées dans la liste des membres
le voiçi
Bonsoir,
C'était moi qui avait mis un message d"espoir. Mais celui-ci a été supprimé ?
Vite fait, un petit mot, je suis opérée depuis 27 janvier 2010 par un Dr.d'Aubagne des 2 côtés. Pas souffert après l'opération, 3 semaines allongée pour éviter de s'assoir. Puis la vie revient sans souffrance. Je suis soulagée à 98 %.
Je suis heureuse de revivre comme avant 2002.
La première opération en 2003 a Aix avait été un échec.
Plus de renseignements laisser message sur mon e-mail.
Cordialement.
Lyliane _________________ brûlures vaginales en 98,diagnostiquée et opérée à Lille en 2005 d'une compression du nerf pudendal gauche,douleurs en forte diminution depuis 2007 mais reste très sensible : porteuses d'autres pathologies qui n'arrangent pas ma santé. |
|
|
 |
Christine64 Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 448 Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 7:53 pm Sujet du message: Bizarre ! |
|
|
C'est bizarre, mais j'ai déjà lu ce message, je ne me souviens plus où, peut-être est-ce sur un autre forum ou sur celui-ci mais je me souviens très bien de ce 98 %.
Merci toutefois d'avoir servi d'intermédiaire.
Chris _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong |
|
|
 |
nick Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
de plus en plus de temoignage positif sur dr d b. c est rassurant. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 7:36 am Sujet du message: réponse à Christine |
|
|
....message laissé par "gratius" / "Lyliane" .....? _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
marie59
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hélène
oui, tout à fait.
Bonne journée
M _________________ brûlures vaginales en 98,diagnostiquée et opérée à Lille en 2005 d'une compression du nerf pudendal gauche,douleurs en forte diminution depuis 2007 mais reste très sensible : porteuses d'autres pathologies qui n'arrangent pas ma santé. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 3:58 pm Sujet du message: une question sur une question |
|
|
Bonjour,
Une question sur une question que posait Hélène et je n'ai jamais vu de réponse.
Je vais être lue par ceux et celles opérés par le Dr de B. ; la question posée était : comment atteindre ce nerf avec une sonde au bout de laquelle il y a un ballonnet en étant sûr qu'on est au bon endroit.
Cela se fait sous scanner guidé ?
Merci de vos précisions.
Chris _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
|
|
 |
hl 83 Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Christine,
dans son topo sur l'intervention qu'il présente sur ce site(voir en 1ère page: "les travaux d'un...."), le dr de.B. indique pratiqué par digitoclasie.
Je n'ai pas manqué de lui poser ta question, car j'y passe après-demain.Il m'a confirmé aller chercher le nerf avec le doigt lors d'un toucher rectal, comme il pratique lors des infiltrations.
Slts
hl83 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 5:57 pm Sujet du message: merci |
|
|
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite.
Je souhaite que tout aille bien et surtout, surtout, qu'après tu es un bon et prompt rétablissement.
tu nous tiendras au courant ? pendant longtemps que l'on sache comment ça évolue pour toi, si c'est rapide, long et si tes souffrances se sont allégées ou disparues (c'est le but).
Merci encore
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
comme le dit Christine.. tiens nous au courant...
Perso, je suis prêt à tout essayer pour retrouver une vie "normale" .. _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
|