Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roussette
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:24 am Sujet du message: Suite d'infiltration |
|
|
J'ai eu ma 2° infiltration jeudi dernier et depuis samedi la douleur regrimpe comme jamais. Le neurologue dit que ça arrive. Je n'ai pas souvenir qu'à la 1° c'était ainsi mais j'étais hospitalsée à l'époque, c'est donc très différent.
Si quelqu'un a connu ça, pourrait-il m'en parler? J'avoue que le moral n'est pas génial.
Merci par avance _________________ 54 ans - Cassure sacrum en 98. 1 année horrible. Quelques crises surmontables depuis. Reprise aigüe 08/09 -
Diagnostiquée NP11/2009 par EMG. 1 infiltration, effet 2 mois - 2° infiltration 15/04/10 - |
|
|
 |
Terry.h Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
J ai ete infiltré y a 10 jours et la douleur est bien pire qu avant. Parait que cest plus ou moins normal, et pas d amelioration avant la periode entre 2 et 4 semaine qui suit l infiltration _________________ Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours! |
|
|
 |
Roussette
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:48 am Sujet du message: Suite 'infiltration |
|
|
Bon, ça me remonte le moral. Je ne suis donc pas un cas unique à souffrir plus après l'infiltration qu'avant.
Même la neurostimulation qui marche d'habitude pas trop mal me semble inefficace. Quant aux médicaments, à part me shooter et me faire dormir, je n'ai pas l'impression que ça fasse effet.
Pourtant j'ai ma dose Lyrica 100mg matin et soir,15 gt Laroxyl + Myolastan le soir et dans la journée du Ixpim voire du Zaldiar quand c'est trop violent
Et toi qu'est-ce que tu prends? _________________ 54 ans - Cassure sacrum en 98. 1 année horrible. Quelques crises surmontables depuis. Reprise aigüe 08/09 -
Diagnostiquée NP11/2009 par EMG. 1 infiltration, effet 2 mois - 2° infiltration 15/04/10 - |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
mmm moi j ai arrete tous ces medocs pcq j ai pas de probleme la nuit, et la jounee j ai pas l opportunite de somnoler...
Je conserve juste le zaldiar qui je pense, me soulage un peu! Mais j ai envie d augmenter les doses, j dois faire attention.
Avant les infiltrations, je pouvais rebosser un peu normalement, j arrivais meme a m asseoir dans le train, j avais juste un peu mal en fin de journée.. (un peu bcp parfois)
Mais maintenant, j suis debout ds l train, et debout au boulot _________________ Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours! |
|
|
 |
Roussette
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
6 semaines de boulot depuis novembre où je suis restée 3 semaines à l'hosto. J'ai pu reprendre 6 semaines après la 1° infiltration. La 1°semaine c'était potable puis c'est devenu peu à peu intenable. J'ai tenu 5 semaines parce que j'avais des vacances en février. Après 2 semaines de vacances à galérer, allongée tt le temps, j'ai repris parce que je me disais que j'allais aller mieux puisque je devais retourner au centre de la douleur.
En fait ça m'a achevée lorsque souffrant le martyr la toubib m'a dit : C'est le stress de la reprise(ben, voyons, facile!!!). Quand je lui ai dit que 8h de boulot c'était la fatigue et la douleur de supporter la position debout exclusivement, elle m'a répondu : Mais vous avez été mieux alors qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse de plus?
Je l'aurais bien étranglée mais je suis retournée au boulot. 4 jours plus tard j'étais à l'hosto pour une perf d'antalgique+anti-inflammatoire. J'ai refusé d'être hospitalisée, à quoi bon me retrouver face à la même tête à claques.
Depuis je suis suivie sur Lyon, je me sens comprise mais la toubib ne peut pas me dire quand je pourrai reprendre, ce qui me perturbe beaucoup car j'ai enfin décroché depuis cette année un poste adapté dans une bibliothèque. Ca a été super dur. Je suis enseignante au départ et depuisdun accident en septembre 2009 je ne peux plus lever les bras donc écrire au tableau.
Du coup si mon arrêt se prolonge j'ai peur de perdre le poste.
On est tous, enfin les NP, dans des galères pas possibles!!!
Ca fait du bien d'en parler à des gens qui savent. _________________ 54 ans - Cassure sacrum en 98. 1 année horrible. Quelques crises surmontables depuis. Reprise aigüe 08/09 -
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Pour roussette...
Idem, j'ai eu une augmentation très significative après mes deux infiltrations..
mais de façon beaucoup plus prononcée pour le deuxième..
Mon médecin m'a confirmé que c'était normal.. pour lui, c'est même signe qu'on a infiltré au bon endroit
courage à toi..
bisous.. _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
Roussette
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci Cousin de ta réponse je vais prendre mon mal en patience même si par moments je craque. _________________ 54 ans - Cassure sacrum en 98. 1 année horrible. Quelques crises surmontables depuis. Reprise aigüe 08/09 -
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Courage, soutenons nous mutuellement!! _________________ Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Comment qu'il me trompe avec une Rousette c'est 2 là
voilà on part un weekend et on est remplacée!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a l air plus gentille que toi oui!!
Mais on t aime quand meme!!! _________________ Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
|
|
 |
Roussette
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune intention de mettre la zizanie entre vous !!!
Mais ça fait du bien de vous lire parce qu'aujourd'hui ça va pas bien fort
Bisous à tous _________________ 54 ans - Cassure sacrum en 98. 1 année horrible. Quelques crises surmontables depuis. Reprise aigüe 08/09 -
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
OH! comment ça plus gentille?! je suis HYPER attentionnée regarde je suis tjs sur ton dos Terrynou
t'inquiète pas Rousette c'est du pour rire (parle bien la France moi ce soir!) XD |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 3:05 pm Sujet du message: SUPER MARISHKA....! |
|
|
je propose de d'élire MARISHKA comme reine du "rigolo-forum" ! à l'unanimité ... na !
VIVE MARISHKA !
ON T'AIME !  _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
Roussette
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète Marishka, je blaguais aussi.
Quelqu'un aurait-il un truc car je galère côté coussin?
La bouée ne me va pas car j'ai aussi une atteinte au nerf clunéal donc la fesse entière est douloureuse aussi. Je me suis fabriquée un coussin maison style polochon que je mettais presque au niveau des genoux mais le dos, niveau lombaires, m'a fait souffrir un max.
Conclusion pour le moment je ne m'assieds quasiment plus.
Je suis à l'affût de vos idées.
J'ai tt lu sur le sujet dans le forum et j'ai visité les sites indiqués mais je ne suis pas sûre que ça ira. Le problème c'est que dans les pharmacies et maiso,s ad hoc ils n'ont pas tous les modèles et que je vais être obligée d'acheter sur le net sans essai préalable. C'est quand même pas donné comme achat.
Merci d'avance à tous. Votre bonne humeur me ravigotte. Je suis une optimiste d'habitude mais des jours comme aujourd'hui mon humour a du mal à surnager. _________________ 54 ans - Cassure sacrum en 98. 1 année horrible. Quelques crises surmontables depuis. Reprise aigüe 08/09 -
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 3:57 pm Sujet du message: Re: SUPER MARISHKA....! |
|
|
helene pf a écrit: | je propose de d'élire MARISHKA comme reine du "rigolo-forum" ! à l'unanimité ... na !
VIVE MARISHKA !
ON T'AIME !  |
Oh! oh oh oh! :') c'est trop d'émotion! merci public de pudendalsite
alors pour ce titre je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas arrivé là
et tous mes fans, JE VOUS AIME! JE VOUS AIME!!!  |
|
|
 |
|