Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'suis partante  |
|
|
 |
vincny01
Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 8 Localisation: Valence - Drôme
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, et bien pour moi, ma deuxième infiltration est prévue le 16/06 suite à ma consultation de Jeudi 10 à Lyon...
Je voudrais dire que j'ai vraiment de la chance d'avoir une bonne MT qui connait perso mon radiologue qui m'a diagnostiqué et qui ma fait ma 1ere infiltration...
J'appréhende un peu, car la 1ere n'a pas été de tout repos (Aïe Aië Aïe !! ) Mais dès que les aiguilles m'ont été enlevées : ouf ! quel soulagement !! Mais quelques heures après fourmillements dans la jambe et forte douleur dans les fesses lol ...
J'espère qu'elle aura un effet à plus long terme que la précédente et je suis très impatient !!!
Bon courage a vous tous _________________ Névralgie Pudendale,
Début des douleurs 08/2007,
Diagnostic 03/2010,
1ere infiltration 24/03/2010
2me infiltration 16/06/2010 |
|
|
 |
BenoîtD Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Juil 06, 2010 5:26 am Sujet du message: |
|
|
J'ai subit ma 2eme infiltration ce lundi 26 juin, elle à été trés douloureuse puis un instant de liberté qui n'as duré que 15 minutes car aprés cela à été l'horreur, j'ai vraiment énormement souffert.
J'ai pris un congé d une semaine, je suis resté tranquil aussi j'ai su gérer les douleur. Seulement j'ai reprid mon boulot hier et la vive douleur et vite réapparue jusqu'a devenir insupportable en soirée.
Je me suis shooté au rivotril +lamaline, j'ai bien dormi, et c'est reparti pour une nouvelle journée de boulot, j 'espere que ca ira mieux que hier.
Pour la suite et pour le DR de B. c'est l'opération dans 2ou3 mois à Martigues.
Salutation à tous _________________ 41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!! |
|
|
 |
|
|