Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
véronique P
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
merci
Ne tiens pas compte du dernier message que j'ai envoyé, tu as répondu à mes questions
Bon courage et merci encore à tous : vos témoignages m'ont beaucoup aidée à comprendre ce que peut endurer ma pauvre maman. Je lui rapporterai tout ce que vous avez pu écrire dés demain
Bonsoir _________________ Mére de 79ans, souffrant depuis 6 ans de NP, opérée en juin 2010 bilatéral |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Sam Juil 17, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Claudie, on m'a prescrit un TENS, en simulant plusieurs régions pour atteindre le nerf pudental (dos, cheville)
Quelle est la différence avec les autres appareils, a part leur prix...
Le TENS est remboursé par la CPAM, mais celui du kiné est plus performant
Actuellement je suis prenante pour essayer de prendre moins d'opiacés, le neurontin me donne trop de nausées comme le cymbaltha. On m'a parlé de soins en cure a Dax aussi _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
julienne
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 9:28 pm Sujet du message: dr de B |
|
|
Vous parlez du Dr B qui opère à aix en Provence ? Je n'y comprends plus rien à ne pouvoir citer le nom en entier. _________________ Symptômes de NP non diagnostiqués |
|
|
 |
julienne
|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 9:32 pm Sujet du message: docteur D B |
|
|
ma question précédente faisait suite au message de Nanou .
Merci pour vos réponses _________________ Symptômes de NP non diagnostiqués |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Juil 22, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
fanfan a écrit: | Claudie, on m'a prescrit un TENS, en simulant plusieurs régions pour atteindre le nerf pudental (dos, cheville)
Quelle est la différence avec les autres appareils, a part leur prix...
Le TENS est remboursé par la CPAM, mais celui du kiné est plus performant
Actuellement je suis prenante pour essayer de prendre moins d'opiacés, le neurontin me donne trop de nausées comme le cymbaltha. On m'a parlé de soins en cure a Dax aussi |
la cure à Dax t'es proposée par ton CAD ? A ta place, j'irais , j'ai rencontré des gens qui y avaient fait une cure de 3 semaines et qui avaient un sacré bénéfice . On me l'avait proposée cette cure mais c'est minimum 21 jours pour êtte prise en charge par la CPAM ou autres mutuelles et c'était trop long pour moi .
Pour le tens, c'est gratos dans mon CAD , je ne m'en sers pas mais je n'ai pas déboursé un centime, ils ont du oublier lol
Celui du kiné , tu auras du mal à l'obtenir ou alors en payant hyper cher ET pas forcément plus performant .
Moi, le tens j'aime pas du tout, du tout . Je préfère les ultras sons en mode anti inflammatoire et anti fibrose . |
|
|
 |
|
|