Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOE51 Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
En dehors des effets secondaires habituels, nausées, vertiges, j'avais d'importantes démangeaisons et surtout des vomissements quotidiens.
C'était difficilement gérable, j'avais l'impression d'avoir tous les jours la "gueule de bois" : j'ai préféré revenir au Propofan, la Lamaline par ailleurs étant inefficace.
JOELLE _________________ Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité. |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
comment vas tu faire après le retrait du propofan ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Aucune idée.............. je serais peut-être guérie !!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, je croyais que seul le Di-Antalvic devait être retiré du marché.
Bise.
JOELLE _________________ Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité. |
|
|
 |
Christiane85 Profil : Habitué

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
fanfan a écrit: |
Pour moi, ce qui est le plus difficile a gérer, c'est mon entourage surtout mon mari, j'ai l'impression que je lui vole une partie de sa retraite, et il m'envoie des mots pas toujours gentil, le médecin qui me suit me conseille de voir quelqu'un pour gérer les émotions |
Bonjour fanfan,
Je t'ai adressé un mail perso. Bonne journée à toi, Christiane 85 |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Claudie, je vais en parler à mon médecin à la fin du mois, car j'ai pris ces deux médicaments sur de très longues périodes;
Bises.
|
|
 |
|