Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | Ah, enfin un peu de compassion...merci chère Claudie. |
Rhoooooo , t'exagères ! ça me fait suer pour toi cette hernie qui s'ajoute, tu n'avais pas besoin de ça et puis c'est rageant de savoir que c'est du à une coelio ! |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que devoir se faire opérer parce qu'on a été opéree...ça fait vraiment chier. D'autant plus comme tu le dis que la np est largement suffisante pour me bouffer la vie. Je sais bien que tu ne t'en fout pas. |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | C'est vrai que devoir se faire opérer parce qu'on a été opéree...ça fait vraiment chier. D'autant plus comme tu le dis que la np est largement suffisante pour me bouffer la vie. Je sais bien que tu ne t'en fout pas. |
C'est vraiment moche ....On t'opère d'une hernie inguinale, on te fait une exploration gynéco etc.... sous coelio , tu te retrouves avec une hernie ombilicale due au trocart. |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout quand la coelio n'a pas servie à grand chose. La résection de la lésion d'endométriose à même au contraire énormément aggravé ma douleur au niveau de l'urêtre. Mais bon, ça le gynéco ne pouvait pas le prévoir, j'en étais encore au stade de l'errance thérapeuthique. |
|
|
 |
|
|