Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 8:33 am Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | Fertel, ma dernière fois remonte au mois de février, dans la catégorie des frustées,je suis largement en tête...à mon grand désarrois !!! |
nan moi la dernière fois remonte à aout 2009! |
|
|
 |
Terry.h Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Oct 23, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Plus jamais vous ne m entendrez me plaindre... _________________ Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours! |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Dim Oct 24, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
OK, tu as parfaitement gagné le droit de...copuler à nouveau, grand bien t'en fasses...je suis JALOUSE !!! Pour les métiers compatible avec une np...quand j'étais petite dans "Incroyable mais vrai", j'avais vu un métier extra : testeur de matelas...tout à fait dans nos cordes je pense ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas compris, je te bats...février 2009, toi août, j'ai plus de 6 mois de plus que toi d'abstinence. Sniff
Merci Terry pour ta compassion. Et Claudie qui critique ma façon de bouffer (loin d'ici, dans un autre sujet). Et par quoi on compense sinon ? |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | OK, tu as parfaitement gagné le droit de...copuler à nouveau, grand bien t'en fasses...je suis JALOUSE !!! Pour les métiers compatible avec une np...quand j'étais petite dans "Incroyable mais vrai", j'avais vu un métier extra : testeur de matelas...tout à fait dans nos cordes je pense ! |
"copuler" quel mot horrible..
quoique, ca va effectivement avec le métier de "testeur de matelas" ..  _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu dénué de poésie, je le conçois...mais quand on est jaloux tu sais... on refuse toute image trop sentimentale...Et comme je suis très jalouse de Fertel !!! |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | tu n'as pas compris, je te bats...février 2009, toi août, j'ai plus de 6 mois de plus que toi d'abstinence. Sniff
Merci Terry pour ta compassion. Et Claudie qui critique ma façon de bouffer (loin d'ici, dans un autre sujet). Et par quoi on compense sinon ? |
je ne critique pas ta façon de manger, j'ai fait ce topic pour rigoler et s'échanger des recettes .... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | C'est un peu dénué de poésie, je le conçois...mais quand on est jaloux tu sais... on refuse toute image trop sentimentale...Et comme je suis très jalouse de Fertel !!! |
Pourquoi t'es jalouse de Fertel ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que tu as crû que j'étais sérieuse ? Non, je suis toujours la même...une gourmande qui aimerait bien perdre des kilos sans aucun effort...Je ne me rappelle plus où tu as commenté mes calories (ark, quel mot horrible...). J'ai La photo à t'envoyer. Je pars qqes jours récupérer mes fils, je te l'envoie à mon retour. Il est hors de question que vous puissiez rire sur mon dos sans que je sois présente ! Ensuite viendront les photos de mon book... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | Parce que tu as crû que j'étais sérieuse ? Non, je suis toujours la même...une gourmande qui aimerait bien perdre des kilos sans aucun effort...Je ne me rappelle plus où tu as commenté mes calories (ark, quel mot horrible...). J'ai La photo à t'envoyer. Je pars qqes jours récupérer mes fils, je te l'envoie à mon retour. Il est hors de question que vous puissiez rire sur mon dos sans que je sois présente ! Ensuite viendront les photos de mon book... |
nan , je sais que tu es déjantée je voulais voir ce que les autres mangeaient car je me pose des questions .... J'engraisse sans exagérer avec la bouffe sniffff |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Heu tu parles de ton diner d'hier là ? Je crois me rappeler qu'il n'était pas très ...diététique !!! Et puis aussi merde quoi, on a déja assez de galères à gérer, alors s'il n'est pas question de se transformer en baleine, on peut quand même se faire un peu plaisir ! Puisque t'es là je t'envoie ma photo. Attends moi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | Heu tu parles de ton diner d'hier là ? Je crois me rappeler qu'il n'était pas très ...diététique !!! Et puis aussi merde quoi, on a déja assez de galères à gérer, alors s'il n'est pas question de se transformer en baleine, on peut quand même se faire un peu plaisir ! Puisque t'es là je t'envoie ma photo. Attends moi ! |
J'ai terminé le paquet, c'est super bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi il y a des nuts et des balistos, les verts !!! Et j'ai fini tous les gâteaux...En plus demain soir je dors chez un copain (comme ça je roule 2 fois 1h30, mes fesses vont préférer au lieu de faire le trajet d'une traite. Et puis c'est mon copain d'enfance, on s'est connu à la maternelle, on avait 3 ans ). Le hic :il est chef cuisto, la dernière fois que j'ai dormi chez lui j'avais des croissants fait maison tout chaud au petit dèj... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 26, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
conduire ça va, c'est être passagère qui est dur, tjrs le gate control  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 27, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais on peut poser les pieds sur le tableau de bord, et ainsi laisser son périné un peu tranquille. Fais chier, pour une fois que je vais être seule en voiture je m'étais préparé qqs cd pour pouvoir...chanter. Mais Mon homme n'a pas réussi à me réparer l'enceinte qui ne marche pas. Du coup, je ne peux pas mettre à fond sinon ça sature, et comme ma voiture est un peu vieille (1993) elle est aussi un peu bruyante ! |
|
|
 |
|