Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 10:16 pm Sujet du message: infiltrations différentes |
|
|
Comme je n'ai pas eu de réponse (mais je ne fais quand même pas la gueule, rassurez vous, c'est juste que ça m'interroge) je repose la question : qui a eu des infiltrations au niveau de l'aine et de la hanche (en plus du périnée) ? Savez vous à quoi elles correspondent ?
Quand je suis au bloc je perds toute capacité de réflexion, donc mes questions ne me viennent que quand le neurochirurgien s'est envolé !
Je me trouve moins mal qu'après les autres fois (3 ). Est-ce dû a ces infiltrations ? Je sais juste que le nerf pudendal est suivi par un (des )autre (s) nerf (s) à ce niveau.
Et comme je n'ai tjs pas les résultats de l'emg... |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
l'aine c'est pour le nerf crural en cas de cruralgie |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Merci Claudie, je crois que je vais appeller l'hosto pour ces foutus résultats, je sais qu'ils sont tapés puisque le neurochir les avaient. Mais j'ai besoin de voir enfin écrit un diagnostic précis de ce qui me fait souffrir. |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
tjrs pas ton compte-rendu d'EMG ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 12, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pourtant j'ai appelé il y a 15 jours environs,le rapport était tapé, elle devait l'expédier...mon médecin traitant n'a rien reçu non plus. Par contre le neurochirurgien avait dû l'avoir avant les infiltrations. Lundi, j'appelle !!! Tant pis si je passe pour une chieuse ! |
|
|
 |
|