Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nadja Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 8:56 am Sujet du message: infiltration nerf pudendal |
|
|
j ai eu l infiltration du nerf pudendal il y a une semaine.
depuis j ai certes moins mal au sacrum mais en revanche des brulures intenses et genre engourdissement ou crampe a la fesse,douleurs
que je n avais pas auparavant ou tres peu.
les brulures urétrales sont elles inchangées....
Est ce une réaction que vous avez déja eu et au bout de combien de temps ça peut disparaitre???
le chaud n y fait rien, alors je me shoote au myolastan mais c est pas tres recommandé....
faut il marcher ou non??? _________________ nadja |
|
|
 |
al Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j’ai eu de douleurs pus fortes et quelque peu différentes âpres des infiltrations… soit toute de suite soit deux semaines plus tard... pour pas plus qu’une semaine, je dirais.
Bon courage |
|
|
 |
al Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, dr. deB m'a dit que l'on peut marcher... mais sans rien forcer, évidemment... une vie normale... et surtout il faux écouter son corps  |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis à ma 4ème séance d'infiltrations. Pour moi, les douleurs sont majorées entre 2 et 3 semaines, et comme toi, elles descendent dans la cuisse (et remonte dans la fesse). Je pense que c'est normal.
Après, par expérience, moins on en fait dans la journée et plus ça s'estompe vite. Là j'en suis à 1 semaine 1/2, ce n'est pas encore ça.
Patience. Ce sont tes 1ères infiltrations ? T'as été infiltrée où ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 15, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tout le monde n'est pas soulagé par le chaud. Essaye le froid (je me suis acheté une sorte de bande à placer au congel, je me la pose sur le ventre, les fesses, ou carrément à la place d'une serviette hygiénique). Pense à l'envelopper dans un tissus pour ne pas que ça te brûle. |
|
|
 |
nadja Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
j avais déja eu une infiltration du piriforme sans résultat.
la c est infiltration du nerf ,3 piqures aux alentours du nerf;
je sens les muscles beaucoup plus contractés qu avant. j espere que ça va passer.
il y a un truc que je ne comprends toujours pas , si le nerf est inflammé
et non coincé l infiltration devrait soulager aussi?? donc en quoi est ce un test diagnostic pour dire si il est coincé ou non ?
Alex a raison tant qu on aura pas en france la possibilité de passer un irm
qui montre le nerf et les zones de conflit , il y aura toujours des gens opérés pour rien et inversement _________________ nadja |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 16, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Attends un peu, ça peut mettre 2 ou 3 semaines avant d'agir. Chez moi, ça apporte une légère amélioration, mais même si c'est subtil, c'est toujours un peu de souffrance en moins. |
|
|
 |
|