Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BenoîtD Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Mai 30, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
armelle2 a écrit: | . Je reconnais que mon statut de fonctionnaire est quand même plus confortable. |
Tu crois, au début cela n'as pas été franchement le cas, il a vraiment fallut que je me batte pour pas que l'on me mette dehors, il n'ya plus rien qui nous protége les fonctionnaire. Puis si c'est pour finir en réforme avec 500 euros par mois dur dur.
j'ai reussi grace à une expertise faire changer mon dossier médicale, il est juste validé depuis jeudi dernier, pour une période de 2 ans c'est déja ca?
+++ _________________ 41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!! |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 7:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est sûr qu'être fonctionnaire ne ns met pas a l'abri.
moi aussi, il a fallu que je me batte pour obtenir mon poste adapté, et encore, il finit en aout 2012, car je n'ai réussi qu'a obtenir un poste de courte durée ! les postes longues durées sont donnés au compte gouttes. restrictions budgetaires obligent.
donc, je ne sais pas ce que je deviens après !?
pas confortable du tout, mais il ne faut pas stresser avec notre maladie, alors il faut que je reste zen ! je vais finir en bouddha, c'est sûr !!  _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++. |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 10:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on n'est pas à l'abri.. même dans la fonction publique militaire..
chez nous, pas de poste adapté..
juste un système d'inaptitude ou restriction d'emploi...
sauf que la chasse aux inaptes vient d'être ouverte dans nos rangs..
mon avenir professionnel devient de plus en plus flou...
mais bon, je mange du chocolat noir pour garder le moral.. ^^ _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, neuropathie périphérique, je viens d'avoir la réponse. L'expert m'a donné 9 mois, mais pour prolonger il suffit d'un certif médical détaillé, on ne repasse pas devant une commisssion. Quand à témoigner, bien sur que je suis ok. Et vas-y, si tu connais la procédure, lance toi tout de suite.Si tu pouvais t'épargner une année comme celle que tu viens de vivre ça serait bien. (enfin ça reste long, j'avais fait ma demande en décembre).
Je peux aussi demander le rapport d'expertise si ça peut t'aider (et tous les autres). Bisous à tous (aujourd'hui je suis comme ça, envie de faire des bisous à tout le monde, c'est l'excitation de la méga fiesta!!!). Notre maladie commence à être reconnue, peut-être que ça va booster la recherche. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une très bonne nouvelle, il y a 3 ans, il était impossible d'obtenir cela !
nous avons même une collègue qui est allée jusqu'au tribunal administratif !
je fais encore un an au cned, et si ils refusent de me donner le poste longue durée, j' aurais éventuellement ce recours, c'est réconfortant, un peu, car ça dure pas non plus, mais j'essaie de gagner du temps. ne veux pas qu'on me jette à la retraite sans un sou !
bisous
merci armelle _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas tenir encore l'année prochaine ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
il le faut. tant que je tiendrais, je bosserai. je ne pourrai pas garder ma maison sinon. je veux aller le plus loin possible, pour prétendre à la retraite la plus satisfaisante. pour le moment, c'est tout petit. j'ai commencé à bosser ds l'éducation nationale à 29 ans. je n'est pas 20 ans d'ancienneté. si je peux garder mon poste, je le garde, je ne supporte pas bien d'être au banc de la société. et je vie seule, personne pour m'aider financièrement. je me suis battu pour avoir ce statut, j'y tiens !
mais c'est pas sûr du tout que ce soit possible ! on verra ! pour le moment, c'est ok pour l'année scolaire prochaine, alors je prends ! _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
|
|
 |
|
|