Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique62
Inscrit le: 17 Aoû 2011 Messages: 5 Localisation: Montréal,Québec
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 2:26 am Sujet du message: Herpès Génital versus atteinte du NP par compression |
|
|
Bonjour
y aurait-il quelqu'un qui aurait de l'herpès génital et qui aurait les mêmes ou quasi-mêmes symptômes que l'Atteinte du NP par compression au niveau du canal d'ALCOCK et/ ou au niveau de la pince ligamentaire?
Je ne peux m'asseoir sans conséquences au niveau clitoridien ( décharges électriques depuis 4 ans et atteinte virale depuis 20 ans) IAtteinte du nerf Pudendal au complet Nerfs sacrés, nerf rectal, nerf vaginal et dorsal du cl:toris. Je suis en dépression récente profonde due à mon incapacité à être couchée sur le dos et debout j'ai les mêmes symptômes/ cl:toris.
Merci
Dominique |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, je ne peux pas te renseigner. Tu avais ces douleurs avant d'avoir de l'herpès ? Le traitement ne change rien ? |
|
|
 |
dominique62
Inscrit le: 17 Aoû 2011 Messages: 5 Localisation: Montréal,Québec
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Amelie
non je n'avais pas ces douleurs avant la chirurgie au laser sur virus papillomes et erreur médicale ( le Dr a brulé l'herpès aussi)
Donc mon interrogation.:
est un trauma postchirurgical du aux forceps qui accompagnerait la névralgie herpétique qui s'est installée au fil des années) ou est que l'Atteinte du NP est seulement due à la névralgie herpétique
Dominique |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
La np présente encore bien des mystères...j'espère que tu obtiendras des réponses. |
|
|
 |
pingo Invité
|
Posté le: Dim Jan 08, 2012 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai de l'herpes genitl depuis 8 ans seulement avant je l'avais seulement à l'entré du vagin. E n juillet 2010 l'herpes a migré sur le cl:toris et depuis c'est horrible. Je pense que le virus a abimé le nerf. Depuis j 'ai des douleurs horrible comme coup d'electricité, coup d'aiguille...Je ne peux plus mettre de jeans et pendant les crises, je ne supporte meme plus mon slip. J'ai pris du rivotril j'ai arrete car trop dans le cirage. J'ai essayé le tegretol avec je m'endormais. Je vais tester le lyrica sur les conseil du professeur que j'ai rencontré à Nantes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 10, 2012 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des médocs qu' il faut commencer par prendre par petites doses, et augmenter progressivement, pour ne pas être dans le pâté !!! bon courage. |
|
|
 |
|