Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domynique Profil : Habitué

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 6:29 am Sujet du message: irenseignement |
|
|
est ce que quel qu un a déjà eu une intervention sur le petit bassin en ayant une névralgie merci de vos réponses _________________ domy |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Non mais ça m'interresse vraiment, il semblerait que tout soit dû à un déséquilibre de mon bassin |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 12:31 pm Sujet du message: RE |
|
|
en fait je m exprime mal je voulais savoir si quel-qu un avait subit une opération chirurgicale sur le petit bassin " hystérectomie ou prolapsus ou autre chirurgie sur une névralgie pudendale je suis obligée d avoir une chirurgie pas le choix et est ce qu après la névralgie va s aggraver  _________________ domy |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
il est reconnu que des interventions chirurgicales telles que tu les cites , peuvent parfois déclencher des douleurs "np" ..... sur un terrain prédisposé .
tu as intérêt à consulter un chirurgien qui connaisse la "np" , et qui choisisse la meilleure façon d'opérer pour le moindre risque .
( ma fille s'est fait enlever un gros fibrome + utérus par 3ou 4 petits incisions avec endoscopie , plutôt que par voies basses , pour moindre risque de douleurs ; Ma fille a peut-être hérité de moi ( qui ai hérité de ma mère!) un terrain favorable à la NP ...)...dans le doute, mieux vaut prévenir... _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse helene _________________ domy |
|
|
 |