Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilly rose Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 3:47 pm Sujet du message: question aux opérés de la NP |
|
|
bonjour
j ai une question aux opérés récents ou pas:arrivez vous à vous asseoir sans coussin meme si c est un laps de temps très court?moi à un an post op je ne peux toujours pas,sans coussin cela est impossible;j aimerai savoir ou vous en étes?
merci de vos réponses et bon courage à vous tous
lilly rose _________________ nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
désolée, au bout de plus de 4 ans, je ne m'asseois pas sans coussin, et le moins souvent possible avec !
mais tu n'es pas tombée sur la plus en forme ! peut être auras tu de meilleures réponses !
biz _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
désolée ... record battu : je m'assieds encore avec un coussin ( 9 ans post-op)..... mais ça va quand même bien mieux ! _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
opé en novembre 2010..
j'évite toujours de m’asseoir sans coussin.. et trop longtemps
peur d'une nouvelle rechute (en mai)
mais à temps égal, avec coussin, j'ai beaucoup moins mal qu'avant opé..
donc y'a du mieux..
même si c'est pas la révolution .. ^^ _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'ai commencé à utiliser l'ordinateur ( en 2005) je ne tenais que 1/4h assise .....( op + 3ans!) ; et aujourd'hui , je peux tenir sur mon coussin pendant 2 heures !!!!!!!! youpiiii!
ahhhh ! mon cher coussin que j'aime !.... (j'aime aussi "cousin" !)  _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 7:04 am Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas des hauts et des bas ? on a l'impressiion que l'amélioration est linéaire pour toi !
moi, c'est n'importe quoi, ça varie en fonction des jours, comme le temps, voire des heures !
aussi bien certaines fois, je vais pouvoir rester assise une heure, non sans douleurs, mais supportables, autant d'autres fois je tiens pas 5 minutes. et mon problème ne se résume pas à l'assise, malheureusement ! ... la marche, les rapports sexuelles, le passage aux toilettes etc ....
et je ne comprends pas pourquoi, car il n'y a pas de raisons à ces changement que je puisse observer à chaque fois !  _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
fertel a écrit: | tu n'as pas des hauts et des bas ? on a l'impressiion que l'amélioration est linéaire pour toi ! |
non, ce n'est pas linéaire...
il y a des hauts et des bas... c'est frustrant, voire angoissant..
mais sur la durée, il y a amélioration progressive _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 26, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
tu as pu aller en vacances ? _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait dix mois et oui je peux rester assise sans coussin entre 10min et une heure environ selon la chaise  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
bénédicte a écrit: | ca fait dix mois et oui je peux rester assise sans coussin entre 10min et une heure environ selon la chaise  |
pu***, la chance !  _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
|
|
 |
lilly rose Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses.je constate en effet qu'on est pas tous logé à la meme enseigne!tant mieux pour ceux qui st ameliorés _________________ nevralgie pudendale bilaterale operee en août 2010 à Nantes.suites opératoires tres douloureuses .chirurgie jugée tres difficile par le chir.neurostimulateur transcutanee.Infiltration gg impar en mars 2011 sans resultats.en attente d'amelioration |
|
|
 |
bénédicte Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
oui bah comme je disais ça dépends de l'assise! dans un canapé je tiens beaucoup plus facilement que sur un tabouret où c'est très vite insupportable  |
|
|
 |
pepita Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 7:17 am Sujet du message: |
|
|
fertel a écrit: | tu as pu aller en vacances ? |
Et bien moi j'ai acheté un matelas de relax, bien épais, et je l'ai plié en deux,et donc voyagé couchée dans le coffre du kangoo!!! pas pratique,mais ça nous a permis de partir!!! _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |
claudinem56 Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 8:20 am Sujet du message: |
|
|
quand je dois faire des trajets de + de 5kms, je m'allonge sur la banquette arière, bien calée avec des coussins... j'ai un mot du médecin
en cas de controle police. c'est sa seule solution pour le moment.
bises - Claudine _________________ NP importantes après fracture coccyx en 2005 - répit grâce à magnétiseur pendant 18 mois - reprise douleurs en 2008 - répit de 2 ans 1/2 avec ostéo et vie au ralenti - re-douleurs +++ en juillet 2011 - F. 66 ans |
|
|
 |
Natasha Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Juil 06, 2013 12:41 am Sujet du message: |
|
|
claudinem56 a écrit: | quand je dois faire des trajets de + de 5kms, je m'allonge sur la banquette arière, bien calée avec des coussins... j'ai un mot du médecin
en cas de controle police. c'est sa seule solution pour le moment.
bises - Claudine | bonjour!c'est une bonne idée, je m'empresserai avant de partir, de demander un mot à mon médecin ou autres en cas de contrôle de police ,car bien souvent c'est rassurant de savoir qu'il y a une solution au cas où le jour du départ les douleurs sont présentes afin de pouvoir s'allonger sur la banquette arrière!bon courage à tous! |
|
|
 |
|