Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepita Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 9:43 am Sujet du message: Yoga,qu'en pensez vous |
|
|
voilà ma kiné me fait beaucoup d'étirements façon yoga, elle m'encourage à le pratiquer,en avez vous fait? sans vous faire plus mal.....Quels sont vos résultats?
J'ai fait du yoga pendant 3 ans et obligée d'arreter l'année dernière à cause des infiltrations et de l'opération,j'avais beaucoup gagné en souplesse.Alors je me demande si je retente le coup, je pense que je ne peux pas aller plus mal.....  _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
perso, j'en faisais avant d'être malade, mais j'ai cessé ! j'ai peur de me faire mal ! et puis la relaxation, pas facile avec cette merde !
je recherche plutôt biodanza, comme hélène, que je pourais pratiquer dans la position qui me plait !
mais ça coure pas les rues bretonnes !  _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++. |
|
|
 |
pepita Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement,je ne connais pas!!! je vais peut être faire 1 essai,sans forcer et observer les résultats!!!  _________________ NP diagnostiquée août 2010 après 6 ans de galère pour "lombalgies" OPERATION mars 2011 -cela fait 3 ans et toujours pire qu'avant- je regrette chaque jour..... |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
pepita ,
pour la biodanza , tu regardes sur google " biodanza dans le Var" ... _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
chantal29 Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tentée l'aquagym douce ce matin, pas plus mal, donc je vais retourner la semaine prochaine car ça fais du bien à la tête. Demain matin je vais à un cours de sophrologie.
Chantal _________________ NP confirmée par EMG en juin 2008, cystite interstitielle, diabète de type 2, fibromyalgie. Neuromodulation médullaire décembre 2010, cymbalta, rivotril et ixprim |
|
|
 |
|