Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sermo Profil : Habitué

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 7:02 pm Sujet du message: électromyograme |
|
|
Bonsoir à tous ,
Tout les jours je viens visiter le forum et lire les informations des uns et des autres , de ceux qui mon gentillement répondu, j'espère que pour certains vous avez des améliorations. En ce qui me concerne l'urologue me fais faire une cystoscopie , une irm pelvienne pour vérifier le montage de la prothèse
et un électromyograme périnéale car elle pense à une NP, est ce que c'est un examen douleureux, si vous pouviez me donner des explications , merci d'avance
Bises à tous
Monique |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
l'EMG n'est pas "très" agréable , c'est supportable , il ne dure pas longtemps ... _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
En effet ce n'est pas tres agréable, mais la douleur au quotidien c'est pire _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
|