Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Omega27 Profil : Fidèle

Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages: 82 Localisation: Canada / homme / 28 ans
|
Posté le: Mer Déc 14, 2011 7:53 pm Sujet du message: Petite mise à jour de mon état |
|
|
Mes symptômes ont débuté il y maintenant 2 ans 1/2 et toujours pas de diagnostique officiel dans mon cas. On m'a faussé 3 fois le diagnostique!
Tout d'abord on a cru des champignons sur la peau ensuite une prostatite et alors un sinus pilonidale. Pour le sinus pilonidale, un médecin m'avait référé à un chirurgien que j'ai rencontré la semaine passé et il m'a confirmé qu'il ne voit rien et qu'il n'y a aucune trace de sinus pilonidale et portant je sens bien une boule près de mon coccyx. D'après un autre médecin et mon chiropraticien, mes douleurs neurologiques ressemblante à la NP sont dû à un ou des kystes méningés près du sacrum. Évidemment cela a du bon sens car mes racines sacrés sont irrités et me cause des douleurs de type brûlures. Donc pour en avoir le coeur net, après les fêtes je passe un IRM de la région lombo-sacré pour possiblr kystes ou tumeurs logés près du sacrum!
À suire... Quelqu'un à déjà eu ce genre de kystes ? qui est supposément assez rare ? |
|
|
 |
Omega27 Profil : Fidèle

Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages: 82 Localisation: Canada / homme / 28 ans
|
|
|
 |
|