Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillot
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 4 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 10:17 am Sujet du message: Encore pluss mal apres 1ère infiltration |
|
|
J ai eu ma 1ère infiltration le 6 Mars 2012, 2 jours apres les douleurs sont revenues encore plus vives. Avant l infiltration,je n avais pas mal la nuit, maintenant je suis reveillée presque toutes les heures. Est ce normal ?? Si je pouvais avoir une petite réponse serai hyper sympa. Chantal _________________ Bonjour. 1er rv Dr Lab--- le 20 oct, nevralgies pudendales, me fera t il un electromyogramme de suite. Mon généraliste incapable de me le dire. Merci pour vos réponses. Chantal |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
oui , cela arrive que les douleurs augmentent un peu pendant 1 ou 2 semaines après une infiltration ....puis reviennent à la normale... _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
guillot
|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci de m avoir répondu aussi vite, très gentil de votre part. Donc un peu de patience, mais c est pénible. Avant au moins je récupérais la nuit, maintenant plus de répit. _________________ Bonjour. 1er rv Dr Lab--- le 20 oct, nevralgies pudendales, me fera t il un electromyogramme de suite. Mon généraliste incapable de me le dire. Merci pour vos réponses. Chantal |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 11:32 am Sujet du message: |
|
|
guillot a écrit: | Merci de m avoir répondu aussi vite, très gentil de votre part. Donc un peu de patience, mais c est pénible. Avant au moins je récupérais la nuit, maintenant plus de répit. |
pas mieux que notre douce et charmante hélène..
 _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
guillot
|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci, au moins 2 personnes qui me disent que cela peut etre normal . C est rassurant, il va falloir encore stimuler le mental, que c est épuisant..... Heureusement le soleil nous sourit.... _________________ Bonjour. 1er rv Dr Lab--- le 20 oct, nevralgies pudendales, me fera t il un electromyogramme de suite. Mon généraliste incapable de me le dire. Merci pour vos réponses. Chantal |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Mar 13, 2012 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
profite du soleil et de tout ce qui peut te faire du bien !  _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
|