Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joséphine Profil : Habitué

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 4:56 pm Sujet du message: Infiltration L2 |
|
|
Bonjour
On me propose une infiltration L2. Qui en a l'expérience ?
merci pour vos réponses !!
Joséphine _________________ NP depuis 19 ans/ symptomes comme cystite diagnostiquée syndrome myofascial (?) - EMG = atrophie végétative / aucun traitement efficace |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 11:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des infiltrations L1 S1 S2. je ne pense pas que ce soit très différent !
Ce qui est douloureux, c'est surtout l'anesthésie. |
|
|
 |
trekkeuse Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour joséphine,
Est ce une infiltration sous scanner ?
J'ai eu une infiltration épidurale L4L5 sous scanner. Pour moi, ça n'a pas été douloureux, malgré mon appréhension. J'ai juste ressenti une piqûre. L'hôpital où je l'ai fait faire n'anesthésie pas, pour, justement ne pas avoir à piquer 2 fois.
Après, tout dépend du médecin, le mien, m'avait été recommandé et est sûrement très expérimenté.
De toute façon, c'est largement supportable et c'est rapide.
Après, est ce dans un but diagnostic ou thérapeutique ? pour ce qui est de l'efficacité, je ne peux pas te répondre... _________________ Douleur hanche-jambe dep1998- périarthrite hanche diagn 2006-kiné meziere- infiltr cortic: leger soulagt- douleurs après étiremt kine et ultrasons -mésoth- pas de douleurs assise sauf qqes fourmillemt- piriforme contracté-soulagt etiremt obtur+pirif |
|
|
 |
Joséphine Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dans un but diagnostic je crois. Mes douleurs sont végétatives. En L2 il y a des voies végétatives sympathiques. J'ai déjà eu il ya plusieurs années l'infiltration plus bas du ganglion impar mais sans succès...
merci pour ta réponse
Joséphine _________________ NP depuis 19 ans/ symptomes comme cystite diagnostiquée syndrome myofascial (?) - EMG = atrophie végétative / aucun traitement efficace |
|
|
 |
|