Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc, dans cette histoire du nerf pudentale, c'est uniquement en clinique privée, que ca se passe....a part l'hopital de St Antoine, ca serait une première dans un hopital parisien
Et puis....les opérés souffrent encore, rien de parfait la dedans
J'attends des nouvelles de la patiente qui s'est fait opérée a St Antoine, puisque j'habite la région parisienne _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 8:31 am Sujet du message: |
|
|
cette personne ne s'est pas faite opérée à st antoine. mais le jour de la fçete des antoines.
elle s'est faite opérée à nantes je crois par pr Rob--- ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai réussi à joindre la salpétriere.
service irm. figurez vous que la machine existe en france chez eux mais que pour y avoir accès il faut être hospitalisé chez eux.sinon, m'a t on dit il y aurait trop de demandes.
je vais donc tenter de prendre un rv avec un neurologue là bas. mais c'est pas gagné car il faut que je leur faxe un courrier décrivant ma pathologie et c'est eux qui décide si oui ou non ils me donnent un rv. |
|
|
 |
Alex.G Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
fertel a écrit: | j'ai réussi à joindre la salpétriere.
service irm. figurez vous que la machine existe en france chez eux mais que pour y avoir accès il faut être hospitalisé chez eux.sinon, m'a t on dit il y aurait trop de demandes.
je vais donc tenter de prendre un rv avec un neurologue là bas. mais c'est pas gagné car il faut que je leur faxe un courrier décrivant ma pathologie et c'est eux qui décide si oui ou non ils me donnent un rv. |
Ils t'ont dit que la neurographie du NP etait au point ? _________________ 33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 10:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas réussi à être mise en relation avec un doc. donc, non, je sais pas pour la np.
si quelqu'un se fait suivre à la salpétriere pour np, ce serait bien qu'il nous renseigne.
sinon, il va falloir que j'attende le retour de mon courrier. |
|
|
 |
cihani Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Avr 14, 2012 6:10 am Sujet du message: |
|
|
petitprince75 a écrit: | ça y est j'ai appellé, l'accent americain est bien plus simple a comprendre.
Voici les prix, accroches toi:
£655 pour la neurographie
£55 pour le contraste si necessaire
£ 150 +/- pour voir un doc si pas d'ordonnance
|
Bonjour,
je voualis revenir sur ce poste, la sécu prend en charge certains actes dans l'UE ainsi que certaines mutuelle.
Il semble que le sujet soit à l'abandon depuis 2 ans, e suis en train de chercher sur paris, nombreux hopitaux ou cliniques ont un IRM 3T... |
|
|
 |
|