PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Neurographie? une video de l'inventeur de cet examen.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Profil : Fidèle

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc, dans cette histoire du nerf pudentale, c'est uniquement en clinique privée, que ca se passe....a part l'hopital de St Antoine, ca serait une première dans un hopital parisien

Et puis....les opérés souffrent encore, rien de parfait la dedans

J'attends des nouvelles de la patiente qui s'est fait opérée a St Antoine, puisque j'habite la région parisienne
fertel

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette personne ne s'est pas faite opérée à st antoine. mais le jour de la fçete des antoines.
elle s'est faite opérée à nantes je crois par pr Rob--- ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réussi à joindre la salpétriere.
service irm. figurez vous que la machine existe en france chez eux mais que pour y avoir accès il faut être hospitalisé chez eux.sinon, m'a t on dit il y aurait trop de demandes. Rolling Eyes
je vais donc tenter de prendre un rv avec un neurologue là bas. mais c'est pas gagné car il faut que je leur faxe un courrier décrivant ma pathologie et c'est eux qui décide si oui ou non ils me donnent un rv.
Alex.G

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
j'ai réussi à joindre la salpétriere.
service irm. figurez vous que la machine existe en france chez eux mais que pour y avoir accès il faut être hospitalisé chez eux.sinon, m'a t on dit il y aurait trop de demandes. Rolling Eyes
je vais donc tenter de prendre un rv avec un neurologue là bas. mais c'est pas gagné car il faut que je leur faxe un courrier décrivant ma pathologie et c'est eux qui décide si oui ou non ils me donnent un rv.

Ils t'ont dit que la neurographie du NP etait au point ?
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
fertel

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas réussi à être mise en relation avec un doc. donc, non, je sais pas pour la np.
si quelqu'un se fait suivre à la salpétriere pour np, ce serait bien qu'il nous renseigne.
sinon, il va falloir que j'attende le retour de mon courrier.
cihani
Profil : <u>Fidèle</u>

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitprince75 a écrit:
ça y est j'ai appellé, l'accent americain est bien plus simple a comprendre.

Voici les prix, accroches toi:

£655 pour la neurographie
£55 pour le contraste si necessaire
£ 150 +/- pour voir un doc si pas d'ordonnance

Bonjour,

je voualis revenir sur ce poste, la sécu prend en charge certains actes dans l'UE ainsi que certaines mutuelle.

Il semble que le sujet soit à l'abandon depuis 2 ans, e suis en train de chercher sur paris, nombreux hopitaux ou cliniques ont un IRM 3T...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-