Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christine64 Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 448 Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64
|
Posté le: Lun Avr 16, 2012 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, cet article est très intéressant.
J'ai regardé les références qui donnent des dates, les dernières étant de 1996 ; cela a évolué depuis et ce serait bien qu'il y ait le même style d'études faites et mises à jour car je suppose qu'il doit y avoir des "comptes" tenus sur la guérison ? ou sur l'amélioration plus ou moins importantes suite à la chirurgie.
Pourquoi n'avons-nous pas ces éléments qui seraient quand même importants et qui nous aideraient à prendre ou non la décision d'une opération ?
Je pense que personne sur ce site ne peut y répondre à moins qu'il y ait parmi nos lecteurs un ou plusieurs spéciastes de la NP qui nous apporteraient ces réponses.
In fine, c'est à nous de décider mais en connaissance de quoi ?
bonne journée - et merci encore pour ce long article très intéressant et qui démontre que le périnée doit être pris dans son ensemble avant de pratiquer une quelconque intervention.
Chris _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|