xavier Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 2:21 pm Sujet du message: Infiltration épine sciatique |
|
|
Bonjour, je viens de subir ma premère infiltration aujourd'hui. Elle devait aussi servir logiquement de diagnostic ( afin d'éviter des EMG pas toujours très fiables).
Lors de mon rendez-vous avec le spécialsite avant l'infiltration, mes douleurs étant surtout ano-rectales et situées à droite, il avaitt été décidé une infiltration du canal d'Alcock .
Ce matin le radiologue spécialsée qui m'a fait l'infiltration (scanno-guidée)me l'a faite au niveau de l'épine sciatique, à droite et à gauche au niveau du haut de la fesse. Après l'intervention, il m'a demandée de rester assis environ 30 min afin de voir si les effets de l'anesthésiant injecté étaitent parlant. Négatif. Toujours les mêmes douleurs en position assise.
Il décide alors qu'on se revérra pour une prochaine infiltration au niveau du canal d'Alcock cette fois-ci.
Comme il n'était pas très causant, et qu'il avait apparrement une foule de patient après moi, je me demandais si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer pourquoi il ne m'a pas infiltré directement au niveau du canal d'alcock ? Quelle différence avec l'infiltration au niveau de l'épine sciatique ? ( j'avais pourtant passée un IRM lombo sacre au début de l'année qui s'est révélé négatif.) |
|