Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brigitte
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:52 am Sujet du message: Chaleur douleur et consequences |
|
|
Bonjour à tout le monde, j'utilise des bouillottes chauffantes pour calmer les douleurs fessières. Et depuis, ma peau est toute marbrée, le réseau sanguin est très apparant. Quelqu'un d'entre vous a t'il eu cette même réaction ? Car la chaleur calme bien mais j'espère que cela n'entraîne pas d'autres conséquences. Bonne journée à tous. |
|
|
 |
helene pf Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:59 am Sujet du message: |
|
|
la chaleur dilate ....
peut-être tes bouillottes sont -elles trop chaudes?
à voir aussi si tu n'as pas des problèmes de circulation sanguine ? _________________ âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité ! |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise aussi la chaleur pour calmer ces douleurs fessières, ce la m'a même déclenchée des hémoroides...est-ce le hasard, mais il n'y a que ça qui me calme
Comme tu dis Helene pas trop chaud au niveau circulatoire quand on a une fragilité
Helene j'ai cherché des cours de salza, mais c'est trop loin, alors j'ai abandonné, car bougé en douceur ca fait du bien, je continue mes cours de feldenkrais _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah la salsa...t'es ambitieuse non ? |
|
|