Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Et puis plus aucun médecin ne pourra te dire que "c'est dans la tête"... |
|
|
 |
yan Profil : Fidèle

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 9:36 am Sujet du message: |
|
|
nevergiveup a écrit: | EMG positif, je suis des votres.... |
Bonjour, sans vouloir t'enlever ton engouement, il me semble avoir lu sur PSite que la positivité de l'EMG n'était pas une certitude de NP...
Peut-être que d'autres membres pourraient infirmer/confirmer/argumenter ce bémol ? _________________ Cliquer ici pour mon parcours détaillé |
|
|
 |
nevergiveup Profil : Habitué

|
Posté le: Mar Juin 26, 2012 11:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu également un dopper, je me rappelle plus qui a diagnostiqué la même chose. Donc on pourra dire que j'ai cette NP à 99%. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est plus un emg négatif qui ne peut pas écarter la np avec certitude; Mais j'ai l'habitude de dire ce que je ressens sans aucune objectivité... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Etant un nouveau diagnostiqué, je pris de m'excuser pour mes diverses questions sur ce forum. Mais j'avoue que de savoir ce que j'ai me permer de tellement d'avancer.
De plus, j'ai été très touché par tous vos témoignages. C'est vraiment trop dure de vivre avec une NP...
J'ai une question sur le Lyrica: j'avais des résultats très encourageant (plus de douleur mais une petite sensation de chatouillement) mais depuis qqs jours ma douleur est revenue et parfois est très aigue
Est-ce que le corps s'habitue au Lyrica et donc ce dernier n'a plus d'effet. Est ce que le fait d'arrêter un seul jour le lyrica peut provoquer par la suite de vive douleur (ce qui m'est arrivé)-
Dans le cas d'une NP sur la coulée du piriforme, serait-il judicieux de justement faire des étirements du piriforme?
A très bientòt et encore merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les étirements je ne peux pas te répondre, il me semble cependant que chez certains ça n'avait pas été génial. Pour le lyrica, non, un seul oubli n'a pas pû aggraver ton état. Par contre je sais que ma douleur n'est pas tous les jours la même, c'est certainement ce qui t'arrive. On a alors parfois tendance à vouloir l'expliquer, ce n'est pas toujours facile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Armelle pour tes conseils. |
|
|
 |