Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedrik60 Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:34 pm Sujet du message: RDV medecin conseil MSA |
|
|
Bonjour,
pourriez vous me donner des conseils car j ai un rdv avec le médecin conseil de la MSA ce mercredi
amicalement
cedric |
|
|
 |
cendy Profil : Fidèle

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 56 Localisation: Ardèche / femme 41 ans
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:53 pm Sujet du message: médecin |
|
|
Cédric,
Après tout les témoignages que j'ai pu lire personne n'est arrivée à faire reconnaître sa maladie et c'est dommage car il y a quand même beaucoup de gens qui on tout perdu ( boulot, vie de famille foutu, etc...) à cause de la NP.
Alors pour le moment le seul conseil que je peux te donner et de ne pas te laisser faire auprès de ces médecins, car eu ils ne voyent pas se qu'on souffre.
Si c'est demain que tu dois faire ton infiltration et bien courage et tiens nous au courant de ton infiltration et de ton r-vous avec le médecin conseil.
A plus cendy. _________________ douleurs tjrs ds les muscles fessiers et la jambe droite.
Pour le moment kiné, pour soulager , et port d'un Tens à la maison. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 6:52 pm Sujet du message: pas de soucis |
|
|
merci cendy, je ne manquerai pas de vous faire savoir...
sinon personne n a eu affaire a un medecin conseil...car la c est clair que j y vais avec l impression qu il veux m entu...donc j y vais plutot le couteau entre les dents en me disant que de toute facon j ai rien a perdre a l heure d aujourd hui...moi j etais marechal ferrant et pedicure bovins donc sans mon dos c est mort!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 5:24 pm Sujet du message: back home |
|
|
voila c est fait j ai eu mes 2 premieres infiltrations bilaterales bon c est pas douloureux vu ce qu on souffre d habitude...il m 'a prevenu qu il m en faudrait encore 3 voire 4 supplementaires donc c est cool ils ont l air de maitriser le sujet ; de plus je lui ai expliqué mon cas pour la msa donc il m a fait un pti mot pour dire que je souffrais d une nevralgie invalidente revelé par emg...donc je vous ferai savoir la suite bises a tous |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:10 pm Sujet du message: Re: back home |
|
|
cedrik60 a écrit: | voila c est fait j ai eu mes 2 premieres infiltrations bilaterales bon c est pas douloureux vu ce qu on souffre d habitude...il m 'a prevenu qu il m en faudrait encore 3 voire 4 supplementaires donc c est cool ils ont l air de maitriser le sujet ; de plus je lui ai expliqué mon cas pour la msa donc il m a fait un pti mot pour dire que je souffrais d une nevralgie invalidente revelé par emg...donc je vous ferai savoir la suite bises a tous |
Coucou,
J'espère, que ça va te soulager ! Tu as fait tes infiltrations loin de chez toi ?
Pour la MSA , je crois qu'ils sont moins casse-bonbons qu'à la sécu . Mon beau-frère était médecin conseil à la msa du Loiret dommage, qu'il soit en retraite ...... |
|
|
 |
Virginie Profil : Habitué

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 17 Localisation: Belgique / femme 37 ans
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dis-moi Claudie, c''est quoi la MSA en France ???? _________________ 37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:05 pm Sujet du message: msa |
|
|
c est l equivalent de la secu pour le monde agricole
bisous
cedric |
|
|
 |
Virginie Profil : Habitué

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 17 Localisation: Belgique / femme 37 ans
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:08 pm Sujet du message: Re: msa |
|
|
cedrik60 a écrit: | c est l equivalent de la secu pour le monde agricole
bisous
cedric |
Merci Cédric. Etant belge, je n'en avais jamais entendu parlé.
J'espère que les choses avanceront pour toi. Bonne chance et courage.
A bientot. _________________ 37 ans - NP juillet 05 - opération Dr Bec- juin 06
Avec patience, les beaux jours reviennent lentement! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:31 pm Sujet du message: de nada |
|
|
ben de rien c tout normal virginie...si c est pas indicret tu es d ou en belgique? |
|
|
 |
valoute Profil : Fidèle

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 59 Localisation: Nouméa/femme 40 ans
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
je vais encore embêter certains par ma chance apparente, mais je vais vous dire comment l'inspection du travail des fonctionnaires a accepté de me mettre en "longue maladie".
En fait, l'inspecteur, qui n'y connaissait rien à la névralgie pudendale", a envoyé un mail à mon chirurgien (Baut----), pour lui demander ce qu'il en était.
Baut---- (AH quel médecin extraordinaire !) a immédiatement répondu en lui envoyant le compte rendu de mon opération et écrit une lettre détaillant les effets invalidants posts opératoires (position assise difficile, médicaments "durs", syndrome du piriforme (douloureux) qui pouvait durer jusqu'à 6 mois et qui nécessitait des sénaces de rééducation....la totale quoi pour le faire pleurer de compassion !!!
Bref, ça a marché! Mais en Nouvelle calédonie......
Alors ce que je peux vous conseiller, c'est de demander une lettre à votre médecin, chirurgien, précisant tout ce qui peut être invalidant professionnellemnt parlant. Il faut qu'il mette le paquet!
Et préciser que cette pathologie devrait être classée dans la liste des maladies reconnues comme pouvant bénéficier de la longue maladie.
Valoute _________________ Douleurs pendant 6 mois puis EMG, doppler, infiltration.
chirurgie de décompression avec Baut---- fin mai 2007. En période de convalescence avec syndrome du piriforme |
|
|
 |
fannie Profil : Habitué

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 15 Localisation: Selles sur Cher
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:10 pm Sujet du message: merci valoute |
|
|
Merci Valoute pour tous ces renseignements
Je vais voir mon médecin à Nantes vendredi je vais donc lui demander un courrier pour le médecin de la sécu en espérant qu'ils me prennent en charge pour l'ALD.
A bientôt
Fannie _________________ 2 infiltrations bilatérales sans résultat ; névralgie pudendale + fybromialgie confirmées suite à mon hospitalisation de janvier 2008, attente de résultat pour injection de kétamine, xylocaïne et naropéïne |
|
|
 |
|