Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 11:36 am Sujet du message: |
|
|
vu ce jour chez IKEA...
composée d'un "U" gonflable..
Par contre, à mon avis, les "deux branches" sont un peu courtes pour être utilisé seul..
entre le "coussin habituel" et le creux d'un siège de voiture (en le gonflant à moitié) cela doit être pas mal du tout..
pour le prix.. cela vaut le coup d'essayer en tout cas..
Pour rappel et info..
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=2398
http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?t=4098 _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 11:43 am Sujet du message: |
|
|
normandia a écrit: | Super Cousin ! Merci !
Et pour toi ce n'est pas le coussin dont tu te sers ? |
Je m'en sers pour des assises de "courte ou moyenne durée" (jusqu'à 1h-1h30 : resto, repas, ciné.. )
Pour une assise plus longue (auditions, trajets long en voiture.. etc.. ) je l'utilise en complément d'un coussin en "U" un peu plus large (en mousse dans une taie - ou mon vieux coussin "carewave" à moitié aplati) _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
normandia Invité
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui le carewave vieillit mal, je l'ai aussi. Mais pour moi, il est dur et ca me fait mal aux fesses.
Tu as réussi à trouver un coussin en mousse en U ? J'ai du mal à trouver des coussins en U (autre que ceux pour le cou, mais mon c*l est un tout petit peu (mais à peine, bien sûr) plus gros que mon cou...) |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
T'as de belles mains Cousin !!! |
|
|
 |
Djeff1 Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
normandia a écrit: | Oui le carewave vieillit mal, je l'ai aussi. Mais pour moi, il est dur et ca me fait mal aux fesses.
Tu as réussi à trouver un coussin en mousse en U ? J'ai du mal à trouver des coussins en U (autre que ceux pour le cou, mais mon c*l est un tout petit peu (mais à peine, bien sûr) plus gros que mon cou...) |
Je suis dans le même cas que toi Normandia.... même si en ce moment mon c** à un peu grossi à cause de ma non activité professionnelle et privée. J'ai même vendu mon vélo en désespoir de cause...p'tain là j'ai pris une grosse claque!
Je Cherche donc désespérément un coussin qui me permette enfin de poser mon c** qlq instant sans ressentir trop de douleur. Je possède un CareWave mais il ne me convient pas, même en enlevant de la matière (petites billes)
Cousin, ton second cousin m'a l'air pas mal, je sais que tu l'a acheté sur le net. Mais Le lien que tu as donné est celui du fabriquant et apparemment pas de vente possible. Comment as tu fais pour te le procurer? |
|
|
 |
Djeff1 Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
oups, c'est mieux ainsi (cousin, tu comprendras )
"Je suis dans le même cas que toi Normandia.... même si en ce moment mon c** a un peu grossi à cause de ma non activité professionnelle et privée. En désespoir de cause J'ai même vendu mon vélo... p'tain là j'ai pris une grosse claque!
Je Cherche donc désespérément un coussin qui me permette enfin de poser mon c** qlq instant sans ressentir trop de douleur. Je possède un CareWave mais il ne me convient pas, même en enlevant de la matière (petites billes)
Cousin, ton second coussin m'a l'air pas mal, je sais que tu l'a acheté sur le net. Mais Le lien que tu as donné est celui du fabriquant et apparemment pas de vente possible. Comment as tu fais pour te le procurer? " |
|
|
 |
|