Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Lun Oct 08, 2012 10:34 pm Sujet du message: bonne nouvelle |
|
|
bonjour
il semblerait que la névralgie pudendale n'existe pas ! selon les doc "debré et even" !
donc, si elle n'existe pas, qu'est ce que j'ai ? vont sans doute pouvoir me le dire et trouver un remède efficace ! _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++. |
|
|
 |
Christine64 Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 448 Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64
|
Posté le: Mar Oct 09, 2012 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Va voir dans "vie quotidienne " et "une vraie névralgie" nous en parlons depuis quelques jours.
Nous sommes révoltés.
Chris _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Idem pour la fibromyalgie, fatigue chronique,les jambes sans repos, (ne pas dormir la nuit quand les crises arrivent et devoir faire les 100 pas)..c'est quoi) je ne sais si on peut le joindre par mail, je vais essayer de chercher
Va-t-il mettre tout sur le coup de la psy, ménopause...mais il y a sur le forum des hommes , de jeunes femmes, il y a aussi des enfants qui souffrent très jeunes de maladies que l'on ne connait pas engendrant douleur et fatigue
Me concernant ces douleurs sont arrivées après le vaccin hepatite B (vaccin chargé en aluminium....ces nanoparticules vont émigrées dans le cerveau cerveau _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu peut le joindre sur sa page facebook fanfan ! _________________ névralgie sévère en mars 2007. opérée en septembre 2007 à aix et mars 2010 à aubagne.
botox en septembre 2008. amélioration patielle.
neuropathie résiduelle ++. |
|
|
 |
|