Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
malade
|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 10:35 pm Sujet du message: je me demande pour lyrica rivotril et autre |
|
|
Je me demande si avec ses medicaments l'érection est meilleur et si je pourrais retrouver des activités sexuelles de bonne forme ? _________________ j'ai 25 ans et beaucoup de problemes au niveau urinaire depuis 10 ans maintenant. diagnostiqué ''hypertrophie de la vessie'' je prend les alpha blocants ''sandoz alfusosin'' j'ai toujours l uretre qui demange et les erect:on pas tres ferme |
|
|
 |
pingo Invité
|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Slt, je suis une fille donc je sais pas, une chose est sure c'est que les médocs reduisent la douleur. Apres je sais pas si ça va regler les problèmes techniques. |
|
|
 |
piccolo Profil : Habitué

|
Posté le: Lun Nov 19, 2012 11:23 pm Sujet du message: lyrica |
|
|
Bonsoir Pingo! Je suis sur cette médication et les doses peuvent avoir un effet sur l'humeur. je t'invite à lire la monographie du médicament de Pfizer et à bien étudier leurs effets secondaires. Je pense que ça peut augmenter la libido à partir d'une certaine dose, mais l'ajustement fera en sorte que tu risques de te sentir assommé les premières semaines.
Bonne soirée |
|
|
 |
pingo Invité
|
Posté le: Mar Nov 20, 2012 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Slt, oui je vais lire ce document.  |
|
|