Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwig Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est ce que je faisais: un palier de 25mg tous les 15 jours mais on a décidé d'accélérer suite à l'infiltration et depuis ça ne va plus.
J'hésite aujourd'hui à augmenter à nouveau ou arrêter car je doute sérieusement de son effet... et puis depuis l'infiltration, c'est pas la joie
L. _________________ Lombalgique depuis 2010. Légère compression NP "suspectée" (juil. 2012). |
|
|
 |
Coussinette Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
A combien es tu rendu comme dose ? Il faut du temps pour voir l'effet et c'est toujours difficile de savoir si c'est réellement efficace... Après ma première infiltration j'ai eu aussi un mois d'aggravation mais après la douleur est redescendue au niveau d'avant. J'espère que ce sera pareil pour toi !
Perso je suis en train d'arrêter le Lyrica après 7 mois d'utilisation, je suis passée au cymbalta depuis deux semaines, c'este encore un peu tôt mais j'ai l'impression que je suis mieux, au niveau douleur, et pour les effets secondaires également. Mais je crois qu'il est sur la liste des médicaments potentiellement dangereux lui aussi...
A toi de voir, c'est le problème dans ces névralgies, c'est à nous de gérer nos médocs, de choisir, même si les médecins essaient de nous aider. _________________ névralgie clunéale
Suivi Nantes
Sous Laroxyl, Cymbalta, Ixprim, Versatis - Opérée Juillet 2013
-- Les plus belles choses peuvent naître des plus terribles souffrances -- |
|
|
 |
sandrine
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je rebondis sur le problème de la constipation, le connaissant tout particulièrement car c'est un des ES de la morphine....
En dehors des laxatifs que l'on donne en systématique lorsque l'on prend de l'oxycontin, un ami m'a conseillé des gélules de rhubarbe, de la marque "Juvamine" en grande surface, naturel, économique, très efficace, sans avoir les "boyaux" à l'envers !
Sandrine _________________ Douleurs périnéales après intervention hernie (11/2012) - Douleurs lombaires sévères.
Neurontin + Oxycontin |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Sam Mar 02, 2013 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé du sel de nigari; C'est du magnésium, à prendre en cure de 3 semaines à raison d'un verre à jeun le matin. j'en prends en alternance avec de l'hépar que je bois en continue hors cure. Par contre c'est vraiment pas terrible... |
|
|
 |
armelle2 Profil : Fidèle

Inscrit le: 26 Avr 2010 Messages: 1609 Localisation: haute garonne
|
Posté le: Sam Mar 02, 2013 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que je prends quotidiennement 4 sachets de macrogol (2 matin/2 soir), et que dans mon alimentation il y a forcément tous les jours 1 gros bol de soupe, 1 grand verre de jus d'orange, 3 fruits ou crudités et des laitages. Il me suffit de zapper la soupe ou le jus d'orange et tout part en vrille !!! |
|
|
 |
|