Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
optimiste Profil : Habitué

|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 9:53 am Sujet du message: recherche acupuncteur |
|
|
Bonjour
J'ai écrit le msg ci-dessous dans la rubrique consacrée à la recherche de professionnels tout au bas du menu mais je ne sais pas si il sera vu donc je le poste ici également:
J'habite au nord de paris et je recherche un acupuncteur que vous pourriez me recommander pour l'avoir consulté/pratiqué à paris.
J'ai consulté les annuaires du site, mais j'aimerais éviter de faire une sélection au pif.
merci d'avance pour vos réponses en mp
optimiste |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi, je cherche a aller mieux par les méthodes douces hypnose, acupuncture...), puisqu'il ne faut plus employer médecine douce
J'ai commencé a en faire, mais ne voit pas d’amélioration, je vais en chercher un autre, comme la kiné...si je pouvais jeter ma boite de lamaline _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Christine64 Profil : Fidèle

Inscrit le: 12 Nov 2008 Messages: 448 Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour la région parisienne, je connais une excellente ostéopathe qui connait bien la NP.
si cela vous intéresse, vous me le dites.
Chris _________________ diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong |
|
|
 |
|