Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carmina Profil : Fidèle

|
Posté le: Dim Mar 17, 2013 9:55 pm Sujet du message: Consultation et diagnostic Aubagne |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurais aimé avoir un avis. Pour ceux qui ont consulté à Aubagne, est-ce qu'il existe au moins une personne qui n'ait pas été diagnostiqué NP là bas ?
Parce que perso pour avoir fait le tour des équipes de France, aucune ne me diagnostique NP, sauf à Aubagne... Avec EMG et echo doppler à l'appui, alors que l'EMG n'est plus un critère de diagnostic pour d'autres équipes, et qu'un echo doppler fait ailleurs donne un résultat négatif pour la compression... Les infiltrations (faites sous scanner ailleurs qu'à Aubagne) n'ont d'ailleurs donné aucun résultat positif.
Qu'en pensez-vous ?
Merci. |
|
|
 |
isa59
|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
As-tu parlé de tes doutes à ce médecin d'aubagne quant à ce diag de NP?
As-tu vu d' autres équipes avant et/ou après, je ne comprends pas bien ton parcours et as-tu fait une infiltration à Aubagne et si oui qu'est-ce que cela à donné?
cdt
Isa
Pour ma part diag NP à Aubagne mais n'ai pas fait "le tour de France" |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Ven Mar 22, 2013 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les messages de CAVANI ont été supprimés..
On peut avoir son avis .. mais, hors de question de laisser dénigrer qui que ce soit içi..
premier et dernier avertissement _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
mariasam
|
|
|
 |
Nadine Profil : Habitué

|
Posté le: Dim Juil 21, 2013 7:32 pm Sujet du message: Aubagne et Pétition |
|
|
bonsoir, j'ai été opérée à Aubagne, en 2011 puis hélas en 2012 parce que CE médecin a diagnostiquée la NP en 2011 alors que je peux dire avoir consultée des dizaines de médecins de différentes professions ....il est SUPER -c'est un être humain, lui pas comme certains (un médecin a voulu me flanquer à la porte....) Voilà, à Paris un EMG qui n'a rien donné en 2010 - aujourd'hui çà va, mais il faut du temps, je suis tombée sur les fesses en 2006, une errance avec trop de souffrance à la limite de ne plus vouloir vivre, alors n'hésite pas (ce n'est que mon avis)
BON COURAGE
http://www.mesopinions.com/petition/sante/reconnaissance-nevralgie-2eme-categorie-nevralgie-pudentale/10172 _________________ L'Espoir fait vivre... |
|
|
 |
nadja Profil : Fidèle

|
Posté le: Lun Juil 22, 2013 1:48 pm Sujet du message: Equipe Aubagne |
|
|
Je suis désolée de rejoindre l avis de Carmina....seule l équipe d aubagne m a diagnostiquée la np...j ai également fait le tour de france, bayonne, nantes et paris, les autres avis étaient négatifs sur la np....
par contre c est vrai qu ils sont au premier abord tres humains mais est ce que cela suffit? _________________ nadja |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Ven Juil 26, 2013 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Encore un médecin(centre anti douleur) qui vient de me dire de me méfier de toute opération, j'ai un déficit musculaire c'est ce qui entrainerait pour elle ces douleurs
L'auriculotherapie m'apporte pendant quelques jours un peu de mieux, je vais continuer _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
BrigitteAntigua
|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 12:59 am Sujet du message: chirurgie |
|
|
Personnellement, je n'hésiterais pas à me faire opérer: le risque vaut la peine au lieu de vivre un calvaire et prendre la Lyrica ou le Rivotril jusqu'à la fin de ses jours.
Quelqu'un sait t'il à combien s'élèvent les frais pour la chirurgie du ballonet à Aubagne? Car l'assurance médicale du pays où j'habite n'a aucun accord en dehors de ce pays.
Salut et courage à nous tous! _________________ np depuis 2003. J'ai découvert le diagnostic grâce aux symptômes décrit dans ce forum. Opération bilatérale le 7 octobre 2013 à Aubagne. |
|
|
 |
nadja Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 8:20 am Sujet du message: Deficit musculaire |
|
|
Fanfan, c est quoi un déficit musculaire? _________________ nadja |
|
|
 |