Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninie.221
|
Posté le: Mar Avr 16, 2013 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis aussi d'accord avec l'ostéopathie, même si ce n'est pas encore une pratique reconnue et qu'elle ne soit pas remboursée, j'ai constaté d'énorme soulagement en optant pour des séances d'ostéopathie. |
|
|
 |
Natasha Profil : Fidèle

|
Posté le: Ven Mai 24, 2013 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjours à tous,moi aussi c'est l'ostéopathie et je suis d'accord qu'il est bien dommage que se soit pas reconnue.A chaque séance je suis soulagé le lendemain en générale ,également pour les contractures douleureuses des fessiers ,je me suis acheté en magasin pour le confort médical ,un coussin en graine de lin ,je le met au micro onde ensuite sur une serviette, le tout sur les fessiers ,je m'endors quelquefois tellement ça me détend.Attention bien lire la notice chaud certe,mais pas brûlant .A bientôt  |
|
|
 |
fanfan Profil : Fidèle

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 595 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Sam Mai 25, 2013 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'utilise aussi la chaleur, amis gare aux hémorroïde, si tu es fragile, j'ai du stopper _________________ vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée |
|
|
 |
Natasha Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mai 25, 2013 9:38 pm Sujet du message: bonsoir ! |
|
|
Oui en effet j'ai souffert auparavant ,j'utilisais le coussin au début de mes douleurs ça soulager les muscles fessiers contracter ,maintenant au bout d'un an les muscles me font moins souffrir grace au séances de kiné ,je me bat toujours pour les douleurs de la np dont toutes les personnes ici souffrent .Je suis en crise depuis une semaine,je tiens le coup ,merci pour le conseil ,à bientôt bon dimanche à toutes les mamans  |
|
|
 |
|
|